Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vous et internet

Aller en bas 
+2
dodobird
Pitchou
6 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Vous et internet   Vous et internet EmptyVen 8 Juil - 23:00

Bonjour à tous, j'aimerais savoir combien de temps vous passez de temps sur internet et qu'y faites vous...

Personnellement, lorsque je vais sur internet, c'est quasiment tout le temps, surtout pendant ces vacances parce que je n'ai rien à faire et que je n'ai pas vraiment envie de faire quelque chose... Quand la fléme nous tient... Wink

Donc j'y passe énormément de temps, ce que je fais ben... ça dépend, derniére je passais toutes les 30 secondes sur le site de mon académie pour voir si y'avais pas mes résultats de mes épreuves anticipées du BAC, vu que je m'ennui je suis à la recherche de ptites Démo de jeux de stratégie pour me faire réfléchir et monter des plan machiavélique pour gagner Wink .

Sinon j'essaye aussi de trouver des tutorial pour différents logiciel (derniérement je cherché comment faire un menu de DVD), je recherche aussi plus au moins des logiciels Freeware pour le montage vidéo et le son, car je suis en projet de faire un court métrage et plus j'avance, et plus il me faut des outils performant pour faire un truc pas trop "plat".

Je passe surtout mon temps sur MSN ou sur les différents forum oû je suis inscrit par rapport à Ogame.

Voili voilou.

Sinon Nanami, le site que tu as mis dans ton profil, c'est toi qui l'a créé ou c'est juste un site que tu connais et que tu aime bien...? Je pense que c'est toi qui l'a fait vu qu'il y a ton pseudo dans l'adresse et en bas de la premiére page...

Si c'est le cas, franchement chapeau ! En fait j'avoue je voulais en venir à ce sujet lorsque j'ai créé le Topic Wink
Je pense que ta formation en informatique t'aide un peu Wink , mais c'est quelle genre d'étude, de diplome, c'est un DUT ? Parce que c'est ce que je projette de faire (eh oui je suis jeune Wink )

Enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptySam 9 Juil - 22:24

Bonsoir
perso, le net j'y passe beaucoup de temps.
Je n'ai que ca à faire chez mon père.
je suis connecté tout le temps que je suis reveillé sur le net et sur msn!!

Sinon c'est vrai que le site de Nanami est joli (quel doux euphémisme pour dire qu'il est genial!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 0:29

Pitchou a écrit:
Sinon Nanami, le site que tu as mis dans ton profil, c'est toi qui l'a créé ou c'est juste un site que tu connais et que tu aime bien...? Je pense que c'est toi qui l'a fait vu qu'il y a ton pseudo dans l'adresse et en bas de la premiére page...

Si c'est le cas, franchement chapeau ! En fait j'avoue je voulais en venir à ce sujet lorsque j'ai créé le Topic Wink
Je pense que ta formation en informatique t'aide un peu Wink , mais c'est quelle genre d'étude, de diplome, c'est un DUT ? Parce que c'est ce que je projette de faire (eh oui je suis jeune Wink )
Enfin voilà...

Non en fait, je n'ai pas encore debuté mes cours en informatique, ça commence en septembre... Et je n'ai le pc que depuis Janvier 2005, alors je dois etre maso pour me mancer deja dans l'informatique Laughing mais c'est ma passion
Sinon eh bien ravie que le site vous ait plu Embarassed merci beaucoup ^^
Et puis oui c'est bien mon site, qui va etre vraiment amelioré d'ici pas longtemps, puisque je compte y faire introduire du xsl, du xml, de l'asp et aussi rajouter de nouvelles sections, dont une section mythologie, animés (peut etre) et encore plein de nouveaux tests, wallpapers, avatars, etc...
De plus, comme mon ex-cowebmaster a supprimé le livre d'or, les news, etc, je compte les remettre, ainsi que de mettre en place mon propre jukebox avec encore plus de musiques superbes Very Happy
A part ça, je compte passer un graduat en informatique ( equivalent de la licence en France mais en mieux Surprised) en cours du soir ^^
Merci encore pour ton appreciation et merci mon dodo aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 0:40

Oki doki ! C'est vrai que tu es en Belgique et que tu ne capte pas la 6 ! Wink

En tout cas, j'aime bien ton forum, il y a plein de truc interressant dessus, et puis l'idée de Gun de faire des fiches cinéma comme ça j'aime bien Wink

Tout ces language ne me disent pas grand chose mais ça doit être surement être une dérivé de html et tout le bazar Wink .

Etant passioné d'informatique depuis pas mal de temps (ça doit se compter en année maintenant) j'avoue que je n'ai jamais réussi à apprendre un language informatique Wink ...

Mais bon, j'ai encore le temps... J'éspére Wink

Pour le moment j'apprends à m'occuper d'un forum c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 0:46

Et tu te debrouilles très bien ^^
Sinon, moi non plus je ne connais aucun langage de programmation entierement -_-
J'y connais meme assez peu pour dire
Enfin j'ai de la chance de connaitre un developpeur de jeux video et un futur ingenieur, qui me guident Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 0:51

Ah oui ça doit un petit peu aider Wink

Devellopeur de Jeux Vidéo.... Ouaaaaa le rêves Shocked Razz Mr.Red Mr.Red

Je sais pas pourquoi, mais ça m'a toujours fasciné les jeux vidéo... Mais les meilleurs jeux, je pense que c'est ceux qui sont super bien scénarisé, comme Final Fantasy ou un jeux plus occidentale "Beyond Good and Evil" celui là, j'ai décroché un moment, je m'y suis remis, mais aprés il se passait tellement de truc que je l'ai gober comme un bon livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:02

Oui j'ai bien aimé aussi Beyond Good & Evil ^^
Oui mon ami "developpeur" a travaillé pour Black and White, puis recemment, j'ai rencontré par msn un gars qui dit avoir travaillé en tant que graphiste pour les Splinter Cell etc
Celui là par contre, je ne sais pas si c'est veridique -_-
Enfin, pour le moment, ils ne font rien sur mon site, ils me conseille juste pour les etudes a suivre, et aussi pour la programmation
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:08

Ah ouai je l'ai à la maison Black and White, il est pas mal, c'est un jeux original, mais ça m'a gonflé (les jeux me lassent vite ou plutot je me lasse vite des jeux Wink ).

Ma créature ne réagissait pas comme je voulais alors bon... Tétu comme je suis, ça ne pouvait pas être de ma faute et puis mon ordi à planter, formatage... J'ai eu la fléme de recommencer le tutorial qui est trop long, ennuyeux et tout... Si au moins on pouvait le passer... enfin bon Wink

Y'en a qui en ont de la chance de travailler dans le jeux video, être derriére, voir comment ça se passe et tout... Et aussi de connaitre des gens qui y travaille...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:10

Lol lui même dit qu'il est nul le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:15

Ben aprés ça dépend des joueurs...

Je trouve l'idée original...
Il y en a qui vont trouvé super de joué à un FPS (jeux de tire à la premiére personne pour ceux qui ne connaissent pas Wink ) moi perso ce n'est pas vraiment mon truc.

Je suis plus jeux de stratégie (Age of Empire, oui c'est vieux mais bon Wink ), ou RPG (style Final Fantasy)...

Chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:17

Personellement, j'ai des gouts assez heteroclites

J'aime quelques FPS, mais aussi la stratégie, les rpgs, les jeux de combats.... bref, un peu tout.
y'a un style que j'aime pas... les jeux de chasses!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:18

Moi aussi j'aime de tout ^^
J'aime essayer les differents genres mais à la fin j'me retrouve toujours à rejouer les jeux de strategie que j'adore, et les rpgs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 10 Juil - 1:23

Tu as de la chance DodoBird, les jeus de chasses se font de plus en plus rares... C'est tellement passionant... Neutral

Attention un canard... Pan!!PAN!!

Je l'ai eu, ça me fait 10 points.... Ouaou... Et ils se passe quoi ?... Ben rien, le mieux dans les jeux (hors stratégie) c'est le scénario, enfin c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 51
Localisation : GF 12 et GF 21
Date d'inscription : 06/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyLun 11 Juil - 11:30

je suis d'accord et niveau scenario les rois incontesté sont les final fantasy dont je suis fan(je m'achetai les playstation juste pour pouvoir jouer a ces jeux!). mais bon un petit counter de temps en temps c'est bien sympa aussi lol.

sinon pour parler du sujet moi et internet c'est 80% de msn 10% de ogame actuellement et 10% d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptySam 16 Juil - 23:50

bonjour
moi j sui une a deux heure par jours sur internet l informatique ne me fascine pas franchement mais je sais a peu pres decrypter le binaire

j ai fait mpi en seconde (c est a dire deux foix)

au niveau des jeux video bah j sui a peu pres de votre avis quoi que j aimerai bien que quelqun sorte un jeu de judo(mais pas un truc genre jeux de catch mais bon...)

enfin voila Vous et internet Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 17 Juil - 0:03

Pour un jeu de Judo, le probléme, à mon avis, c'est qu'il faut trouver le moyen de pouvoir rendre le jeux jouable...

Un jeu style Tekken ou un truc dans le genre, tu as les coups de points et coup de îeds, mais là il n'y a pas vraiment de coup et puis c'est plus à la force de l'athlete...

Mais bon, là ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyDim 17 Juil - 0:14

oui et pis je pense que ca rendrai tou moche du style les jeux de catch

mais bon l espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Nouveau
Sephiroth


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/08/2005

Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Moi internet c'est Guildwars + Baldru's gate 2 + MSN + Ogame + Soldier Of Fortune 2 + Half-Life 2, Alerte Rouge 2 + Renegade...

et quand jme connecte pas c'est Naheulbeuk + DBZ + Musique Jap'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et internet Empty
MessageSujet: Re: Vous et internet   Vous et internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: