Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos jeux vidéos préférés

Aller en bas 
+13
Igorgore
Sephiroth
cups
Rastakilla
mandalore
dark toinou
crecki
Peche
omega spirit
dodobird
Pitchou
le philosophe
Nanami
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 11 Juil - 2:36

Allez un tit topic, puisqu'on aime tous papoter ^^
Discutons des jeux video que nous cherissons le plus, quel joueur êtes vous? Quel est votre genre préféré? Quelles sont vos dernieres acquisitions? Que projetez vous d'acheter prochainement?
Alors mes reponses: je suis une grande joueuse quand il s'agit d'un jeu passionnant, quand c'est un jeu qui n'est pas prenant, j'essaie mais je ne finis pas... Sinon, je jous de moins en moins aux consoles, à part la game boy advance, et de plus en plus aux jeux pc Smile
Mon genre de jeux vidéos preférés c'est les jeux de stratégies et bien sur les rpg, mais j'aime essayer de tout ^^
Mes dernieres acquisitions... Suikoden IV et Disgaea, ça fait un bail que j'n'ai pas racheté un jeu ;__;
Prochainement, je comptes acquerir Rapsodia (suikoden V) quand il sortira, Fire Emblem: The Sacred Stones si possible, et bien sur Metal Gear Solid IV!!!
Voila, à votre tour Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 51
Localisation : GF 12 et GF 21
Date d'inscription : 06/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 11 Juil - 11:34

bah moi je dirai vive les final fantasy pour commencer et mettre les choses au point,ensuite bah les autres rpg j'aime bien aussi, un peu de fps mais juste les bon jeux en multiplayers (quake 3,counter) car les fps en solo ne me plaisent pas.de la stratégie (ahhh l'epoque d'alerte rouge...) avec warcraft 3 ou rise of nation.sinon bah c'est ce que je prefere mais je ne suis pas très difficil.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 11 Juil - 12:25

Moi, les jeux video, passé un moment c'était une drogue, je pouvais dire le nom d'un jeux, avec son éditeur et tout, maintenant je me suis calmé...

C'est pour moi une passion au delà du jeux...

Sinon j'adore les Final Fantasyr, bien que j'ai du mal à les finir car dés que je bloque sur un boss, je baisse vite les bras...

Sinon le dernier jeux que j'a acheté est "the gladiators" sur PC, mais bon j'y ai pas joué longtemps, je me suis trop fié aux différents tests sur le jeux et au final je suis déçu... Mais bon c'est pas les 3€ qu'il m'a couté que ça va ma tuer...

Les jeux de stratégie j'adore, en ce moment je suis à la recherche d'un jeux massivement multijoueur pas trop chere ou un bon jeux gestion/stratégie (pas trop chére non plus Wink ) étant au chomage cet été... c'est plus dur de dépenser Wink

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 11 Juil - 13:27

Bijour!
Personnelement j'aime beaucoup les rpg
que ca soit sur console (final fantasy, suikoden, grandia, braeth of fire), sur pc (baldur's gate) ou sur papier (mais c'est plus vraiment video là^^)

J'aime assez les jeux de combats et beaucoup les jeux de stratégie.
Ma dernière acquisition: suikoden IV
Ma futur acquisition: metal gear the twin snake , resident evil 4 sur gamecube
Revenir en haut Aller en bas
omega spirit
Zigoto
omega spirit


Nombre de messages : 144
Localisation : gf 12 et 21
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptySam 16 Juil - 11:47

bijour all

moi je suis comme mon frere je suis un fan de ff9 et 8 je me les suis faits troi fois chacuns tellement je les aime mais bon j'ai ete tro decu ^par le 10 ki est tro bidon a mon gout

squall et linoa is forever
Revenir en haut Aller en bas
Peche
Bavard
Peche


Nombre de messages : 53
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptySam 16 Juil - 21:03

bijour bijour !
moi mes jeux ca touche tout j'aime bien counter( unreal et quake meme si j'y touche plus ) sinon j'aime aussi les command and conquer et age of mythologie et pour finir en rpg moi c world of warcraft et guild wars ^^ Vos jeux vidéos préférés Animaux4
Revenir en haut Aller en bas
http://endorphyn.roxorgamer.com
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 17 Juil - 2:22

Wahh tu a de bons gouts Peche Vos jeux vidéos préférés Accord07
Concernant les jeux en Strategie j'me regale en ce moment à Empires: Dawn of the Modern world ainsi que Star Wars Kotor II, et half life, counter strike Vos jeux vidéos préférés Amour32
Et puis j'ai dégoté Earth's Special Forces, le jeu avec les heros de DBZ qui se fight dans les airs mdr ^^ trop bon premier
Sinon World of Warcraft j'y ai joué plusieurs mois, mais j'ai finalement arrété, ça devenait trop lassant et répétitif
Voila dodo j'arrve Vos jeux vidéos préférés Animaux1
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyDim 17 Juil - 3:12

bah moi j suis plus suer les rpg comme ff(j lai est tous fait a partir de 7 et j ai un peu jouer au un en version jap j ai rien capter j ai arreter)
mais je cracherai pas sur un bon jeu de baston
ou alors des jeu genres cosaks age of ampire ou warcraft etc ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 1:39

Ah dans les jeux de baston un seul m'a plu Soul Calibur 2 Vos jeux vidéos préférés Accord10
Le reste prout Vos jeux vidéos préférés Amour32
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 2:34

moi j men fou du jeu que c est quand c est un jeu de baston du moment que j peu me defouler ou m taper un bon momemt avec mon frere ou des potes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Peche
Bavard
Peche


Nombre de messages : 53
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 22:39

non di diou nanami t'as les memes gouts que moi ou kua soul calibur 2 c'est le best ! (apres dead or alive bien sur ^^) et concernant esf g aussi fait mais bon ca m'as lassé (faut dire que g fait tout les mod HL Very Happy) sinon faudrais se faire un chtit cs une fois le temps Vos jeux vidéos préférés Blahbla2

ps : crecki essaye le FF 1 et 2 ils sont pas mal sortit en version special les 2 pour le pris d'un sur play ya un moment deja
Revenir en haut Aller en bas
http://endorphyn.roxorgamer.com
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 22:49

ouais il faudrait que j essaie j etai pas au courrant merci pour l info premier
Revenir en haut Aller en bas
Peche
Bavard
Peche


Nombre de messages : 53
Localisation : cholet
Date d'inscription : 15/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:05

si jpeut me rendre utile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://endorphyn.roxorgamer.com
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:08

euh... Peche, c'est quoi ESF ? il me semblait avoir une bonne connaissance du jeux video, mais là je colle... Sinon HL je suppose que c'est Half Life et CS Counter Strike...

Je ne t'en veux pas de mettre les abréviations des jeux, c'est juste que j'ai un peu de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:10

ESF= Earth's Special Force, Nanami en a parlé plus haut, c'est pour ca que je le sais Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:14

ah oki désolé, c'est un FPS (Fisrt Person Shooter= jeux à la premiére personne oû l'on tire sur tout ce qui bouge, pour ceux qui ne savent pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:16

mais dites moi donc on a des vrai detectives dans cette aliance (pitchou qui piste la recrue san pseudo et dodobird qui retrouve les abreviation de jeux c est incroyable!)
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyLun 18 Juil - 23:20

J'ai trop regardé les experts!!! Mr. Green
Et faites attention, j'ai une assez bonne memoire pour certaines choses (les betises plus que les trucs inteligents, au grand damn de mes profs^^)!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 27 Juil - 16:41

salut a tous moi je suis plutot un fan de console ( la ps2 surtout) avec des jeu de bagnole ou les GTA.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 27 Juil - 19:29

Toi avoir de bons gouts!
Mais tu devrais vraiment essayer les jeux de rôles, surtout Suikoden II!!! Le meilleur rpg de tous les temps Vos jeux vidéos préférés Accord07
Bon... oki j'arrete Vos jeux vidéos préférés Amour32 Vos jeux vidéos préférés Amour32
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyVen 5 Aoû - 15:10

alors :
FPS : CS , jedi knight principalement
RPG : Diablo 2 et Kotor 1 et 2
Stratégie : SW battleground (g que ca )
Simulation : X-Wing Alliance
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 11 Aoû - 22:06

d'ailleur , est ce qui en a ki joue a diablo 2 sur battlenet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rastakilla
Nouveau
Rastakilla


Nombre de messages : 25
Localisation : Baka no kuni
Date d'inscription : 15/08/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 24 Aoû - 12:16

moi pour l instant j ai plu ke 2 jeux j ai tous revendu
il me reste plus ke HALO 2 et Wcf3

j adore les rpg,fps, baston tous le reste sauf les je de foot de voiture ( sauf F-zero sur nintendo meme si c plus des voitures)

se ki ménerve le plus c ke tous plien del jeux sorte au jap et ke on en veras jamais la couleur Crying or Very sad style naruto 3 sur gamecube

et vive la prochaine genération de console
avec des manettes sans file cheers
moi j aurai la X-BOX 360 avec peu etre la nintendo révolution
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyMer 24 Aoû - 21:20

la chance mais naruto il va sortir je crois (c est mon frere qui me l a dit c est pas une source sur humhum)

au passage je viens de finir le tome 18 j suis trop presser que les autres sortent!!!
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés EmptyJeu 25 Aoû - 1:08

tiens j'avais pas vu ce topic avant donc moi, priorité aux jeux SW (rogue squadron 2 et 3, galactics battle grounds + clone campains, jedi academy et KOTOR) sinon sur PC les jeux de stratégie et pour les jeux online gratuits je joue à Gunbound (genre worms en bcp mieux) et ROSE online (RPG gratuit et vraiment bien)
Jeux attendu sur PC : Empire at War, prochain jeux de stratégie SW
Après sur Gamecube ben... ya pas bcp de jeux interressants mais ya quand même metroid prime 1 et 2 (le 1 mieux que le 2 ... ) et puis zelda, aaaa zelda !
Prochain jeux sur GC : Zelda the twilight princess ( bouhouhou ! Crying or Very sad ils l'on repoussé à avril 2006 .... ouinnn ! )
Voilà ben dis donc moi qui aime pas écrire ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux vidéos préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux vidéos préférés   Vos jeux vidéos préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux vidéos préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: