Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le roi est mort! vive le roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Le roi est mort! vive le roi Empty
MessageSujet: Le roi est mort! vive le roi   Le roi est mort! vive le roi EmptyDim 21 Aoû - 20:04

Hourra et encore hourra,
J'ai réussi à convaincre mes toktones de ne plus m'appeler du nom de leur dernier Empereur (même si je suis censé en être la réincarnation) Alkémia! Un dangereux psychopathe qui cherchait par dessus tout à tranformer du métal en Deutérium! C'est une grande réforme et pour la peine j'offre une tournée générale de bière de Deutérium!!!
Désormais il m'appelle par mon vrai nom Naismith, c'est ainsi que vous me trouverez dans cet univers de fous Smile
Sinon j'ai des pilotes qui rentrent de raids, c'est une peu le désert vers chez moi en ce qui concerne les inactifs.
Bon faut que je j'envoie quelques enquêtteurs à Pitchou. Le problème c'est que chez moi c'est pas vraiment des flêches, en fait ils sont plutôt du genre expéditif enfin bon je vais faire avec.
Tchao
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi est mort! vive le roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peine de mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: