Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 modérateur: definition et deplacer un sujet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

modérateur: definition et deplacer un sujet Empty
MessageSujet: modérateur: definition et deplacer un sujet   modérateur: definition et deplacer un sujet EmptyMar 23 Aoû - 17:20

Voilà j'aimerai savoir en quoi consiste le boulot de modérateur, ses tâches, ses prérogatives, son fonctionnement ... bref tout ce que vous savez et que j'avais jamais pensé à demander avant.
Merci
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

modérateur: definition et deplacer un sujet Empty
MessageSujet: Re: modérateur: definition et deplacer un sujet   modérateur: definition et deplacer un sujet EmptyMar 23 Aoû - 18:33

Ben un modérateur est là pour dire "toi fais attention à ce que tu dis" il est là aussi pour déplacé les message (comme je vais faire parce que tu aurais du mettre ça dans entraide Wink mais il n'y a pas de soucis)

Dans notre forum, les modérateurs ont accés à certaines partie du forum, contrairement à d'autre...

Seul les membres de l'alliance dans l'univers 21 ont accés à cet univers, et pas à celui du 12 et inversement... Le seul moyen que j'ai trouvé pour faire ça, c'est créé deux groupes de modération pour ainsi donner l'autorisation à un groupe de voir la partie qui le concerne...

Sinon un modérateur peux supprimer des messages, rééditer des messages...

Mais un modérateur sert avant tout de censure ou de gardien des post, car il est là pour veiller à ce qu'il n'y ai pas de vulgarité et tout ça...

Voilà, je crois que j'ai tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

modérateur: definition et deplacer un sujet Empty
MessageSujet: Merci Pitchou   modérateur: definition et deplacer un sujet EmptyMar 23 Aoû - 19:59

Encore un grand merci très cher Pitchou!
Quand le Dodo et Nanani disaient que tu étais El Meilleurs c'était ben vrai!
Je m'en retourne explique tout cela à mes toktones, scritch scritch scritch j'espère qui vont bien tout comprendre!
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

modérateur: definition et deplacer un sujet Empty
MessageSujet: Modérateur : Deplacer un sujet   modérateur: definition et deplacer un sujet EmptySam 27 Aoû - 14:09

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer pour ceux qui ne savent pas, comment déplacer un sujet, ou diviser un sujet pour en créer un nouveau

En fait ce n'est pas compliqué, il suffit d'utiliser les boutons qui sont en dessous de "nouveau" et "répondre"

là pour le moment je n'ai pas le temps de vous faire un tutorial détaillé donc je vous donne que les bases et j'essayerais d'être plus précis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Contenu sponsorisé





modérateur: definition et deplacer un sujet Empty
MessageSujet: Re: modérateur: definition et deplacer un sujet   modérateur: definition et deplacer un sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modérateur: definition et deplacer un sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: