Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 parlons foot!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

parlons foot! Empty
MessageSujet: parlons foot!   parlons foot! EmptyJeu 25 Aoû - 0:56

j avou ne pas etre un grand passionner de foot mais a la vu du pseudo de om-9 je me suis demender si vous aimiez le foot et si vous suportiez une equipe

pour mon cas c est nantes meme si je ne voi jamais leurs matchs je les aime bien mdr!


sinon quel autre sport aimez vous? moi le judo le jujitsu la savate le skate et le go.
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

parlons foot! Empty
MessageSujet: Re: parlons foot!   parlons foot! EmptyJeu 25 Aoû - 1:12

moi pas trop foot non plus mais je sui pour monaco
quoi ils sont élinminés de la ligue des champions ?? Crying or Very sad Crying or Very sad
sinon j'aime bien le hand ball
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

parlons foot! Empty
MessageSujet: Re: parlons foot!   parlons foot! EmptyJeu 25 Aoû - 1:43

Mais pourquoi le Sujet est en anglais ?....

Bon ben moi, mon pied.... enfin je chausse du 42... Oui j'ai pas un Big Foot...

Non tréve de plaisanterie... Le Foot ce n'est pas mon truc non plus, mais j'aurais plus tendance à supporter l'AS St Etienne, j'ai déjà eu l'occasion de voir un match dans le chaudron vert, c'est un super spectacle!! Rien à voir avec la télé ! C'est d'ailleur durant l'un de ces match que j'ai pu voir Aimé Jacquet joué au Foot et aussi la coupe du monde... Alala 1998, c'était une bonne époque pour le football français...

Sinon ce que je préfére comme sport, c'est la natation !! J'en ai pratiqué pendant 8 ans, j'ai du arreter car je suis allé dans un lycée loin de chez moi et puis j'avais plus le temps et plus l'envie d'aller à l'entrainement et aux compétitions.... Vous vous rendez compte, si j'aurais du aller aux compétitions j'aurais pas pu voir ma Pitchounette le week end!! Le choix est vite fait! parlons foot! Accord07

Sinon en ce moment avec un copain et Mandalore (mais pas en même temps) on est parti dans un jeu super éprouvant... La pétanque !! Ouaou, oui je sais là vous êtes tous émerveillé par ce sport qui n'est vraiment pas à la porté de tout le monde...

Ah oui aussi j'aime bien faire du vélo, mais là c'est plus de la balade meme si un petit Sprint ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

parlons foot! Empty
MessageSujet: Re: parlons foot!   parlons foot! EmptyJeu 25 Aoû - 10:30

hum , moi le foot , je prefere y jouer plutot que de regarder n'importe quelles crétins (payé comme des dieus ) jouer a la télé pendant 1h30 !
C'est pas pour ca que je suis fort mais a llez , disons le , je suis meilleurs que Pitchou Wink

Enfin , sinon, j'ai fait du judo pendant 8-9ans , je sais plus bien Smile et j'aime beaucoup les sport de raquette comme badmington , ping pong et un peu moins tennis !

Le volley est sympa aussi mais je déteste le handball donc j'espère qu'il y a pas d'amateur ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parlons foot! Empty
MessageSujet: Re: parlons foot!   parlons foot! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parlons foot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: