Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Univers 24 ouvre !!

Aller en bas 
+5
homer s
mandalore
Rastakilla
crecki
Pitchou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:37

Bonjour !!

Je voulais dire que pour ceux qui veulent l'univers 24 ouvre aujourd'hui à 12h... Donc tout les joueurs recommence du début donc c'est plus facile de se classer...

SI il y a pas mal de membres qui y vont on pourrais crée l'alliance là bas pour ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:41

moi et eltharion on est de la parti!!!!!

eltharion et moi pardon....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:45

En éspérant que cette foic si je ne me fasse pas piquer mon pseudo, donc dés que je suis inscrit je crée l'alliance... et j'abandonne mon compte dans le 23 parce qu'il est nul et que j'ai pas le pseudo que j'ai normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:52

moi j aurrai 6 compte pendant 3 jouors et apres je rentre anantes avec eltharion et j en aurrais plus que trois a peu pres gerable

il faudra voir ce que ca donne en periode de cours....
Revenir en haut Aller en bas
Rastakilla
Nouveau
Rastakilla


Nombre de messages : 25
Localisation : Baka no kuni
Date d'inscription : 15/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:54

moi aussi j y vai L'Univers 24 ouvre !! Chevalie
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 12:57

ça nous fait 4 GUARDIAN qui vont dans l'univers 24 donc pour le moment...

Par contre je risque de mettre du temps pour mettre à jour le forum pour l'univers 24...

Je vous remercie pour votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:02

au debut on a pas trop besoin du forum et je compte parler de tout ca a mon frere j i vais sur le champ s peu etre qu il nous rejoindre cette fois mdr!


5 minutes plustard....

bon les gars si vous voulez bien mon frere est partant pour venir dans l aliance et aussi mon cousin....

ca fait donc 6 si pitchou est ok
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:09

Je suis inscrit, l'alliance est créé... J'attends vos nouvelles candidatures !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:16

allez je vais m'incrire
Faut se débrouiller pour que les autres membres de guardian force le sache qu'une partie de nous vas la bas
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:19

Ben c'est pour ça que je l'ai marqué sur le forum dés que je l'ai su... Pour que tout le monde soit au courant!! L'Univers 24 ouvre !! Accord10

Vive nous !! premier ça serait marrant de dominer l'univers, vous imaginez, un bande de clown dominant un univers ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:20

on peut garder le meme pseudo ou il faut changer ?
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:27

tu peu garder

et vive nou!
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:45

SALUT A TOUS

moi aussi je suis de la partie, histoire de s amuser encore plus

Homer S
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 13:45

Oui mandalore garde le, à moins que tu veuille changer... mais ça va faire bizzare pour nous... MAis bon...

Vous vous rendez compte quand meme, en 45minutes, il y a déjà plus de 1900 joueurs inscrit dans l'univers 24...

SInon j'ai eu la candidature de chevalier manon, le leader de l'univers 21... Mais il s'est rendu compte qu'il s'était trompé... il est parti ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:00

Salut c est l allemand,


j ai oublie mon mot de passe, premier donc je dois ecrire avec le konto de crecki.


Je voulais dire, maitenant, je joue aussi dans l univers 24.


salut A bientot

l allemand
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:06

bon, bah ca sera sans moi!
je suis déjà submergé par les comptes alors je vais pas en ouvrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:23

laisse en un !
Viens avec nous aussi , sinon , un univers guardian sans dodo est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:34

justa apres avoir poser ca candidature l allemand a recu un message des v.cz en lui demandant de se joindre a eux il a donc repondu amicalement qu il etait dans notre aliance et a laisser entrevoir une possibilite d entente sur un pacte(cette alianc a pour le moment 7 membre mais je ne uis pas aller sur le forum...)

je suis passer sur leurs forum qui d ate d aujourd hui il on dja poster 17 message et 7 membres...


---------------------------------------------------------

il ont l aire assez simpas malgres le manque d ambiance mais c est peu etre parce que c est le debut de leurs aliance contrairement anous
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 14:48

Désolé les amis,
mais je pense qu'ils vaut mieux laisser les toktones dans l'univers 21. Il y a des risque d'accutumances, et puis j'ai peur qu'ils ne deviennent un peu trop dangereux., parce que voyez-vous, c'est un peu comme avec les bb, c'est tous les jours qu'il faut leur trouver des trucs et des réformes nouvelles, sinon c'est le bazard, et encore quand je dis le bazard je suis bien en dessous de la vérité.
L'autre jour, je me suis absenter quelques heures sans leur donné de directive, et ben il m'ont construit un vaisseau de Kolonisation, et puis les prêtres ont essayer de les retourner contre moi en argant que j'allais supprimé l'alcool (le problème c'est qu'ils ont ajoute que j'allais le faire au nom de la religion), alors forcement mes toktones...ben... ils se sont débarrassé de la religion... et des religieux au passage... alors vous voyez,je pense que je vais les laisser ici.
Mais tenez nous informer de vos évolutions, ça sera comme si on était un peu avec vous.
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:01

c est dommage mais c est vrai qu ils sont incontrolales ceux la!

tu va me les matter tout de suite

moi j ai ete obliger de m en aller dans le 24 car tout les crecki's du 12 sont en greve contre moi car j ai reussi a arreter le festival des cracker du crick et ils s entretuent tous vu qu il sont boures au deutrium perimer qui etait tasser a coter de l usine de recherche de propulsion hiper espace(ca rend tres agressif il on tout demolis) d ou ma baisse de regime dans le 12

et les crecki's du 21 foute le dawa parcequ ils sont tout fiers d etre en fin dans le top 1500 alors tout mes chercheurs on mis au points une nouvelle drogue que j ai autoriser pour les recompenser .(je vous enverrai la recettes quand mes chercheur reprendron leurs esprit ) vous verrez cette drogue est super elle donne envie au ouvriers de rependre le travail des qu ils dessaoul!le probleme c est qu ils ne dessaoulent pas pour linstant...

enfin voila tout ca pour dire que c est dommage que tu viennet pas mais libre choix a toi!

(c est francais ca? What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:38

C est pepito
C'etait juste pour dire que moi je vous suit pour le 24 et pis voila !!!
C'est tout et pis j epsere etre bien accepter parmi vous voila!
L'Univers 24 ouvre !! Banane03
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:39

Bah on dit plutôt, tu as ton libre arbitre, ou tu es libre de tes choix, ou encore libre à toi de ne pas venir ou encore tes choix t'appartiennent, mais j'avoue que libre choix à toi, je ne l'ai pas encore vue, mais grammaticalement c'est correct.

(HRP, ben j'ai déjà un compte dans l'univers20, je suis modérateur sur le forum de mon alliance (très très très différentes des Guardian) j'ai à m'occuper de ma fille de 10 mois et de sa maman, et je reprends mon travail jeudi prochain. ça commence à faire pas mal, alors un compte supplémentaire à gérer c'est trop.
Mais merci quand même c'est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:41

mais tu sais c etai juste comme ca occupes toi de ta petite famille c est bien plus important!
premier
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 15:42

Exactement
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! EmptyJeu 25 Aoû - 16:17

bon moi aussi j'arrive, sa me fais un compte dans l'univers 12 et un dans le 24. Le prochain dans le 36 ? Quoi ? C'est nul ? ok ... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Univers 24 ouvre !! Empty
MessageSujet: Re: L'Univers 24 ouvre !!   L'Univers 24 ouvre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Univers 24 ouvre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: