Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Probléme sur le Forum

Aller en bas 
+3
Rastakilla
Elfe du Mordor
Pitchou
7 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 11:09

Crecki en parlant d'une de mes fautes de frappes sur un post oû j'avais dit que j'essayai de réparer les erreurs de Dark Toinou à qui je n'en veut pas du tout a écrit:
et toi tu a fait une eruer de lettre je crois mdr ...d un coter je sais pas pourquoi je dit ca vu le nombre de fautes que je fait a la phrase...

et en attendant c est vrai que c est marrant...

J'ai peut être fait fait une erreur de frappe mais par contre je suis le seul à essayer de rendre ce forum correct et le plus facile à s'y retrouver alors que je ne suis pas le seul à avoir les pouvoir de déplacé et supprimer les sujets...

Au début ça allé, on s'y retrouvait à peu pret parce que, personnellement, étant là souvent je suivait messages par messages, mais là c'est de plus en plus dur surtout quand une histoire en suit une autre dans le meme post et qu'il faut en plus s'amuser à déchiffrer, je n'ai pas la Toktonettes de Naismith alors ça rend la lecture du forum pénible des fois, je comprends les gens qui commence à ne plus trop venir, le forum est lourd à lire lorsque on est pas là depuis un moment (vacances ou début dans l'alliance...)
Alors que moi je me suis absenté qu'une journée...

Je suis content qu'il y ai une ambiance comme celle ci sur le forum, tout le monde parait heureux et ça me plait, mais si vous pouvez faire attention...

Je tiens à préciser que je ne suis pas en colére du tout, j'ai peut être été agressif dans mes propos mais je ne le souhaitais pas.

Donc voilà, je vous remercie pour votre compréhension, et si vous pouviez vous calmer sur le flood pour les nouveaux venues et ceux qui rentre de vacance, ça pourrait moins les décourager...

Encore merci pour votre lecture et votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Elfe du Mordor
Nouveau
Elfe du Mordor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 12:24

Pour le moment je ne viens pas trop sur le forum, pour une bonne raison :

Je suis à 15 jours de mes exam....Je révise à mort et donc pour le moment ogame je n'en m'occupe vraiment pas trop je réinvestis juste mes ressources, aucun raid ni commerce pour le moment mais mes exam sont finis le 20 septembre .... donc à mon retour je serais sur le forum et sur ogame pour faire monter en puissance l'ally.....En faite j'apporterais ma petite contribution....

Bon je vous laisse je vais me remettre aux révisions....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 12:26

Je ne comprends pas pourquoi tu marque ça, mais merci de nous prévenir !

Ce que je me plains, c'est du fait que le forum devient de plus en plus mal organisé car on fait n'importe quoi, on post n'importe oû, enfin c'est le bazar et puis il est de plus en plus difficile à lire je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Rastakilla
Nouveau
Rastakilla


Nombre de messages : 25
Localisation : Baka no kuni
Date d'inscription : 15/08/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 12:50

je peu supprimert des sujets non utilisés depui un moment?
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 13:30

moi je m y retouve hyper bien mais c est parcequ je reste dessous toute la journee...

et je ne savais pas que je pouvais deplacer les messages(et en plus je sais pas le faire)alors desole...tu m expliquera dans l entraide sil te plait...

et sinon pour la faute c etait juste comme ca tu sais je suis un petit zigoto... Probléme sur le Forum Amour50
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 14:06

Dans Papotage tu peux les laisser

c'est plus dans les autres sections autre que Membres...

Sinon je sais pas si vous avez accés au sous forum "archive" car on pourrait mettre les anciennes candidatures et demande de pacte ici ainsi que les proposition de commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptySam 27 Aoû - 14:09

oui ou alors faire carment une partie archive et en sous forum :ancienne candidatures
demande de pactes
etc...

ca serai plus lisible non?
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyLun 29 Aoû - 10:19

Juste une section archive, ce sera amplement suffisant!
Sinon désolé pitchou, je ne crois pas avoir les droits pour déplacer un message, en tout cas je trouve pas les boutons pour, sinon je le ferais volontier. nous somme de plus en plus nombreux et cela devenir très difficile à gérer (je sais ce que c'est je suis modérateur su un autre forum). Un peu moins de flood, un peu plus d'édit ce serait pas mal, enfin bon ce que j'en dis.
Naismith

Ayé j'ai trouvé les boutons!!! alors je vais faire comme le DODO modo sérieux!
N.


Dernière édition par le Lun 29 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyLun 29 Aoû - 10:22

J'essairai de t'aider quand je passe, oui sinon les archives, c'est essentiel dans un forum Probléme sur le Forum Accord10
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyLun 29 Aoû - 10:59

bon, bah je vais essayer d'aider aussi!
/me sets mode+m m: mechant moderateurbon, si ca flood je supprime les messages! je supprimerais aussi les doubles posts! alors attention!
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyMer 31 Aoû - 12:16

bon, je fais un double post mais c'est pour la bonne cause!
plusieurs petites règles qu'il serait bien de suivre:

  • poster en bon francais (pas de style texto, sms et cie), vous avez assez de place dans un post pour faire des phrases correctes!
  • la section entraide est desormais reservée aux questions directement reliées à ogame! De plus, ne mettez pas de titre: "une question", ou "help", soyez precis
  • utilisez la fonction "rechercher" plutot que de créer un nouveau topic alors qu'il y en a déjà qui existent!


voila, c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyMer 31 Aoû - 12:33

je voudrais juste savoir si on a le droit aux fautes d hortographe parce que moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum EmptyMer 31 Aoû - 12:51

Tu as biensur aux fautes d'orthographe tant que ce n'est pas fait exprés, si il y a 5 fautes sur un mot de 3 lettres, on va se poser des questions quand même... Tu as aussi droits aux fautes de frappes (ça c'est moi qui me couvre meme si je vais faire attention)

Donc maintenant aprés le Méchant Pitchou, vous allez avoir droit au Dark Dodo...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Contenu sponsorisé





Probléme sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Probléme sur le Forum   Probléme sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Gros probleme
» petit probleme de gestion...
» Forum
» suggestions pr le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: