Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 \\\\**** Urgent ! ! ****////

Aller en bas 
+5
Elfe du Mordor
cups
homer s
mandalore
Pitchou
9 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: \\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 19:35

Bonjour à tous !

Donc comme vous le savez la rentrée approche, pour ma part je rentre le lundi 5 septembre...

Et voilà le probléme, à partir de lundi je ne pourrais être sur Ogame que le mercredi aprés midi, le samedi et le dimanche et pendant les vacances car je suis interne et à ma connaissance nous n'avons pas accés à internet pour les loisirs...

Donc j'aimerais que l'on décide ensemble d'un nouvel administrateurs, ou d'un co-administrateur (car j'aimerais bien resté administrateur Wink)

Je vous propose soit de faire 3 co-administrateur, un pour le 12, un autre pour le 21 et un autre pour le 24...

Pour les candidatures, vous pouvez postuler sur ce post et si plusieurs membres souhaitent administrer l'alliance nous procéderont à un vote ou meme nous pouvons mettre plusieurs administrateur sur un meme univers...

Voilà, donc si vous souhaitez postuler n'hésitez pas, et si vous voulez recommander quelqu'un ou si vous préféré que quelqu'un ne soit pas administrateur n'hésitez pas à donner vos raisons...

Donc pour être candidat veuillez indiquer :

Univers d'administration :
Univers dans lesquel vous êtes présent dans l'alliance :
Pseudo:

Et si vous pouviez indiquer aussi vos motivations et à peu pret votre disponibilité, comme 1 à 2 fois par jour, 1 fois par jour et patati et patata...

Je vous remercie, et pour les étudiants, Lycéen, collégien... Ne négligez pas vos études pour l'alliance et pour Ogame, si vous n'avez pas le temps de vous en occupé ce n'est pas grave, ça peut attendre ! Mais pas vos leçon !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 20:11

yo , je veux bien etre co administrateur mais faudrait que je sache en quoi ca consiste precisement !
Je suis present dans le 12 et le 24 mais je suis en plus haute position dans le 24 (sous le pseudo de shimrra pour ceux qui ne me croient pas ) donc je veux bien essayer et si il faut qq'un dans le 12 absolument , pourquoi pas aussi !

Sinon, je suis libre tous les soirs donc je pourrais venir une fois par jour facilement , peut etre que je pourrais meme me connecter depuis l' iut ^^ !

Et sinon, j'aimerais le faire parce que je l'ai jamais fait tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 20:23

salut a tous

moi je veux bien propsé ma candidature pour le 21 meme si je suis sur le 21 et 24, pour l instant malheureusement pour moi je suis libre car je sui au ch.........;

et donc il se peux que du jour au lendemain , qu il me soit impossible d etre un co administrateur.


HOMER S
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 20:48

moi d'accord pour madaore dans le12 et le 24 et d'accord aussi pour homer s pour le 21 même si j'y joue pas ^^
Enfin merci a eux de s'etres proposés
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 21:46

En fait le co-administrateur est là surtout pour répondre aux demandes de candidatures, il est aussi là pour actualiser la pages oû est présente nos pactes avec les autres alliances...

Il n'y a pas grand chose, et puis au pire si il y a un soucis je ne suis pas partis pour 15 jours alors bon...
Pour les grades je m'en occuperais moi meme quand je rentrerais, en fait je recherche des CO-administrateur, surtout pour éviter que l'alliance s'endorme pendant que je ne suis pas là...

Merci à vous deux, si il y a d'autre candidatures n'hésitez pas !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Elfe du Mordor
Nouveau
Elfe du Mordor


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 22:53

Je suis pour HomerS comme co administrateur.....dans l'uni 21 pour le reste je ne suis pas présent donc pas grand chose à dire
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyJeu 1 Sep - 23:43

je me serais bien proposé aussi... mais je sais pas encore à qu'elle frequence je vais pouvoir me connecter... alors je suis pour mandalore dans le 12 et 24 (s'il en profite pas pour me chasser..) et homer S dans le 24
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyVen 2 Sep - 10:17

Pitchou a écrit:
En fait le co-administrateur est là surtout pour répondre aux demandes de candidatures, il est aussi là pour actualiser la pages oû est présente nos pactes avec les autres alliances...

comment on fait pour accepter dans l'alliance d'autre membres , ya pas un truc spécial a faire puis pour donner les droits d'acces aux differentes parties du forum ?

Pitchou a écrit:

Il n'y a pas grand chose, et puis au pire si il y a un soucis je ne suis pas partis pour 15 jours alors bon...

Eh puis , j'ai ton numéro de portable ne illimité ^^
Je vais te noyer de message si il y a un pb :p
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Nouveau
lightbringer


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyVen 2 Sep - 15:12

moi je sui pour homer dans le 24
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyDim 4 Sep - 10:36

Bon alors je donne les droits pour Homer S dans le 21 et le 24 et les droits pour Mandalore dans le 12 et 24...

Pour le forum, quand vous voyez un nouveau venu, essayez de voir dans quel univers il est et surtout si il est dans l'alliance et ensuite allez dans "Groupes" (juste en dessous du logo) ensuite choisissez le nom du groupe... Univers 12 pour un gars du 12...

Et tout en bas vous pouvez le rajouter dans le groupe... Par contre ça je ne sais pas si vous pourrez le faire car je ne sais pas coment faire pour vous donner les droits...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyDim 4 Sep - 13:26

d accord on va voir ca, on va faire de notre mieux!!!


homer s
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyDim 4 Sep - 14:05

Si vous avez un probléme, laissez tomber je m'en occuperais ou je vous expliquerais lorsque je rentrerais...

Je vous ai créé un forum pour poser vos questions tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyLun 5 Sep - 0:17

slt moi je suis présent dans le 12 et je veut bien etre co-administrateur

je peut etre présent un peu tout les matin et tout les soir je peut me connecter pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyLun 5 Sep - 7:36

Ok Dark Toinou !! Je m'occupe de ça mercredi parce que là je n'ai pas le temps... Merci

Donc à partir de maintenant, je serais que trés rarement là, (mercredi et week end).

Donc je vous souhaite bonne continuation, vive les Guardian, vive la rigolade et vivie nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyLun 5 Sep - 9:01

travail bien a montélimar !
Je t'attend a l'iut
Revenir en haut Aller en bas
Xeeth
Nouveau
Xeeth


Nombre de messages : 8
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2005

\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// EmptyMer 7 Sep - 13:57

Je suis pour Homer s dans l'21 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guildesa.free.fr
Contenu sponsorisé





\\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty
MessageSujet: Re: \\\\**** Urgent ! ! ****////   \\\\**** Urgent ! !  ****//// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
\\\\**** Urgent ! ! ****////
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: