Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde

Aller en bas 
+4
fabius trubados
mandalore
Pitchou
Naismith
8 participants
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 7 Sep - 16:48

Salut à vous Grands Guardians, hé oui c'est ce bon vieux Naismith qu'à choisi l'exil loin de ses toktones, ainsi va la vie, ainsi va la force, et puis que vous dire de plus si ce n'est qu'ayant instauré la démocratie sur la toktone planet, je n'avais plus grand chose à leur apporter. J'espère que mon successeur se comporte bien et qu'il traite bien ses administrés!
Je profite d'un peu de temps dans mes manips de recherche pour vous passer le petit coucou et vous dire que ça va bien. J'aurais bientôt un carnet de voyage à vous faire lire...histoire quand tu nous prends!!! Smile.
J'espère que vous êtes gentils avec le Pitchou et ses administrateurs adjoints! (Crecki, Pépito et Mandalore toujours le flood à fleur peau Wink Coucou tout le monde Ange09 ) et le Dodo toujours en mode Bad modérateur où est-il redevenu le paisible raider que l'on connait! Et toi homer, mon ami Homer toujours dans les hauts score! Paraît que t'as pouiller le chef des flach SmileSmileSmile petit coquin, c'est encore un coup de Bart! Je parie que c'est le jour où ma traductrice lui a raccroché au nez!!! Smile Coucou à tous les autres, un spécial coucou au Pitchou (svp laissz le topic assez longtemps pour que tout le monde ai le temps de répondre! J'espère que Fabius à fais des progrès dans les règles du jeu et qu'il peut maintenant aiguiller les nouveaux:) J'espère que the Most a pensé à bétonner sa défence (tout en gardant un littoral attractif pour les touristes!). Un coucou à tous les autres.
Je retourne à mon travail (pour ceux qui sont curieux: je travaille dans la recherche en biologie) en vous envoyant une petite pensée. J'essayerais de repasser sur le forum d'ici pas trop longtemps pour vous poster une petie histoire!
Ciao
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 7 Sep - 17:33

Salut à toi ô grand Naismith !!

ça fait plaisir de te revoir sur le forum Coucou tout le monde Accord10

Merci de venir nous faire un petit coucou !! J'éspére que ton boulot te plait et que tout va bien pour toi !! Ne t'inquiéte pas pour le message, il restera là assez longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 7 Sep - 18:50

salut Nainsmith , ca zep !
Envoie nous tes histoires quand tu veux , on sera tjs la pour les lires Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius trubados
Bavard
fabius trubados


Nombre de messages : 81
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyMer 7 Sep - 19:23

Salut Naismith. Ca fait plaisir de te parler (même si c'est pas en direct). Oui ne t'inquiète pas j'ai lu tout le règlement et je commence à bien me débrouiller dans tous les domaines. J'avance vite dans les niveaux des bâtiments et des recherches Coucou tout le monde Animaux4 . Je commence à avoir plus de 650 points donc je suis content Coucou tout le monde Accord10 .
Je fais quelques raids pour "faire les comitions" Coucou tout le monde Animaux1

Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton boulot et te dis à très bientôt. Very Happy

Fabius Trubados
Revenir en haut Aller en bas
http://fabilus26.skyblog.com
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 8 Sep - 19:01

Naismith is back!!! youhou!! Coucou tout le monde Banane04 Coucou tout le monde Banane04 Coucou tout le monde Banane04
bah je suis entre les deux! je me connecte plus trop, mais là, j'ai recupéré le net dans ma residence, je vais pouvoir encore sevir!!! nyark nyark!!
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 8 Sep - 19:23

Salut nainsmith,comment sa va ? heuresement que tu nous poste de longues histoires parce que le forum est plutot mort en ce moment... Coucou tout le monde Boudeur0 Et puis j'aimerais te poser une question : tu pourrais me dire en quoi consiste ton métier plus précisément s'il te plait ? Bien sur t'es pas obligé de répondre mais en fait c'est parce que je vise une carriere scientifique sans grande idée derrriere la tête, peut etre que ton métier me donnera envie qui sait ? Wink
Merci d'avance et a bientot avec de nouvelles histoires j'espere, enfin NOUS esperons ^^
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyJeu 8 Sep - 20:57

salut naismith


une hstoire, une histoire, une histoire, une histoire une histoire , je veux une histoire sur les toktones



a bientot

cordialement homer s
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 9 Sep - 16:59

Bon j'suis perdue là, mais puisqu'il revient Coucou tout le monde Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde EmptyVen 9 Sep - 18:13

il revient sur notre forum mais pas dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde   Coucou tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des rapports d'espionnage pour tout le monde
» serait-ce deja la fin?
» coucou
» ptit coucou
» questions en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: