Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 proposition de fusion univer 24.

Aller en bas 
+2
Pitchou
mandalore
6 participants
AuteurMessage
POLARIS
Invité




proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptySam 1 Oct - 14:39

Bonjour, a vous, je suis le fondateur de l'alliance POLARIS, nous sommes 75 ème et je vien vous proposez un projet de fusion avec vous.Nous pourions fusioner pour donner:

Vous + Nous = Fusion

Guardian Force + POLARIS = La Force Polaire

Vous trouvez pas ce nom magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptySam 1 Oct - 18:00

hum , la dernière fois que l'on nous a proposé une fusion , notre fondateur Pitchou la refusé donc c'est pas gagné !
Enfin , tu verras bien ce qu'il dira !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptySam 1 Oct - 22:17

Bonjour !

Nous avonc un gros probléme, c'est que l'alliance est sur 3 univers, et donc il est diffcile de changer le nom de l'alliance, car ça engendrer pas mal de problémes....

Tout d'abord ça nous ferais plusieurs forums, donc ça serai plus difficile à suivre.

Et puis une fusion avec une aliance que l'on ne connais pas, je ne vois pas trop l'interet...

Enfin bon, si les Guardians veulent fusioner je ne m'oposserai pas à leur décision, mais je préférerai quitter l'alliance car déjà que j'ai 3 comptes, avec 2 forums ça va être l'horreur... surtout que je ne suis pas souvent là souvent la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptySam 1 Oct - 23:16

oooo tout de suite, il met la pression !! nen sérieux j'ai rien contre l'autre alliance mais je prefere rester avec les guardians, on peut toujours pactiser .... donc je suis contre la fusion, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyDim 2 Oct - 11:11

Non mais je ne mets pas de pression, c'est juste que je ne pourrais pas, si vous voulez fusioner dans le 24, je détruirais mon compte qui est plutot faible, je ne m'occuperais plus de l'alliance dans le 24 en gros, remarque, en ce moment c'est plus Mandalore et Homer S qui s'en occupent mais bon...

Faites comme vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyDim 2 Oct - 11:23

hum , pourrais t'on avoir l'adresse de votre forum histoire de jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyDim 2 Oct - 12:37

moi je ne suis pas trop pour non plus mais de toute facon je passe sur mon compte dans le 24 une fois tout les trois jours alors....
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyDim 2 Oct - 22:38

salut a tous

meme si je suis tres peu présent sur l univers 24, je suis contre l idée de fusion.ca serait vendre notre ame.
Mais je comprends que des personnes soit interressé si ils veulent progresser dans l univers 24.

HOMER S
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyLun 3 Oct - 5:23

moi ca m'est égal parce que je suis pas dans l'univers24
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. EmptyLun 3 Oct - 8:55

ca en fait 4 de l'univers 24 qui refusent et aucun qui veut réellement , ca en laisse 9 qui ont pas voté donc faudrait leurs laisser encore 48h pour voir mais vu que ceux sont surtout les plus actifs qui ont voté , ca risque d'etre non au final !

cloture du sujet dans J - 48h 00m 00s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de fusion univer 24. Empty
MessageSujet: Re: proposition de fusion univer 24.   proposition de fusion univer 24. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de fusion univer 24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: