Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PNA avec la ZB aliance non respecté !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptySam 22 Oct - 23:51

Rapport de bataille a écrit:
Les flottes suivantes se sont rencontrées le 10-22 04:27:43 .:


Attaquant supercrevette (3:393:10)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 90% Type Vaisseau de combat Bombardier
Nombre 72 10
Armem.: 1800 1800
Bouclier 360 900
Coque 11400 14250



Défenseur Killian (3:370:4)
Armes: 60% Bouclier: 60% Coque: 80% Type Petit transporteur Grand transporteur Chasseur léger Chasseur lourd Croiseur Sonde espionnage Sat. sol. Missile. Laser léger. Laser lourd Artillerie à ions Pet. bouc.
Nombre 7 2 5 3 13 6 19 65 94 2 1 1

Armem.: 8 8 80 240 640 0.016 1.6 128 160 400 240 1.6
Bouclier 16 40 16 40 80 0.016 1.6 32 40 160 800 3200
Coque 720 2160 720 1800 4860 180 360 360 360 1440 1440 3600


[...]


Défenseur Killian (3:370:4)
Détruite

L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
44544 Métal, 36432 Cristal et 25145 Deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 859000 unités.
A ces coordonnées se trouve maintenant 95700 Métal et 53400 Cristal.
La probabilité de création de lune est de 1 %
48 Lanceur de missiles, 70 Artillerie légère au laser, 2 Artillerie lourde au laser, 0 Artillerie á ions, 0 Petit bouclier sont etêes se réparer.

Killian, membre de notre wing,
vient de se faire ataquer par un des membres des Guardian qui je le rappelle à l'heure de l'attaque ont un PNA avec les ZB (et donc avec notre wing: ZB_w)

Il m'a donc chargé de demander réparation au plus vite, cad ce qu'il a perdu moins ce qu'il a recyclé car il n'y a même pas eu de recyclage... (no comment)

Le calcul: {Métal/Cristal/Deutérium} (refaite le si vous n'avez pas confiance, j'ai aussi déduit ce qui s'est reconstruit et je n'ai pas compté le cout des recycleurs qu'il n'aurait peut-être pas voulu faire si vite)
486.5k/242.4k/60.7k - 95.7k/53.4k
donc je demande réparation à hauteur de 390.8k M / 189k C / 60.7k D sous 24h (+ 10% par jour de retard, s'il ne peut pas payer avancez lui de l'argent =}> un joueur plus fort {+ de 10 000 pts} pour qu'il n'y ait pas push)

Je ne tiens pas à demander des dommages et intérets car le temps est une donnée précieuse autant dans la vie (pour moi à écrire ce message qui ne sert au final à rien) et dans OGame (temps de reconstruction) ni de blâme envers ce joueur mais peut-être que mes responsables ne seront pas de mon avis.

Cordialement, [ZB]Frk13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptySam 22 Oct - 23:55

Je vois que vous êtes dans plusieurs univers, je précise donc que c'est dans l'Univers 21
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 0:08

Je suis d'accord qu'il rembourse, il à fait une erreur, il est normal qu'il rembourse, mais là il y a bien une erreur sur le calcul il me semble...

Citation :
L'attaquant a gagné la bataille !
Il gagne
44544 Métal, 36432 Cristal et 25145 Deutérium

Il à pu recycler 95700 Métal et 53400 Cristal.

Je ne vois pas d'oû sort les 390.8k M / 189k C / 60.7k D

Meme toute la flotte qui à été détruite ne vaut pas les ressources demandé meme avec les recycleurs....

Il serait aussi bien de signaler à vos allié l'existence de votre wing, car meme si le nom de cette alliance se rapproche de la votre, ça arrive souvent que deux alliance aient le meme nom à peu de chose différente...

Enfin bref, nous sommes désolé pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 0:15

Je vous fait le cacul (ça arrive ds max 20min)
Revenir en haut Aller en bas
Ra le Pi
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 0:18

je suis Ra le Pirate, un des fondateur de la ZBalliance, est chef de la Wing.

dans le calcul il faut prendre en compte les défenses détruites, qui ne peuvent pas etre recyclées.
Le défenseur a perdu au total 859000 unités. A cela il faut retiré ce qui a été recyclé.
Revenir en haut Aller en bas
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 0:24

Et il faut remettre les 70% de défenses réparées
Revenir en haut Aller en bas
[ZB] Frl
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 1:07

Mea culpa, je me suis trompé mais pas de beaucoup (?? y'a moins de 30% de la valeurs des vaisseaux qui vont au recyclage ??)

Donc ça fait: 349.8k/183k/60.7k

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Kikijpg4uj.th

Dsl pour l'image moche (c'est un éclairage de merde dans ma piole) à l'APN retravaillé à la va vite sous psp mais je n'arrivais pas à scanner la page correctement PNA avec la ZB aliance non respecté ! Boudeur0
Revenir en haut Aller en bas
Ra le Pi
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 1:22

pas mal le calcul!!!!! lol.
bon enfin voila la somme que devra remboursé l'attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette
Nouveau
supercrevette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 11:18

dans ton calcul dsl de te dire ke y'a une partie que tu as oublié de metre seul des defence reparées
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.verygames.net
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 13:46

STP peux-tu lire la ligne:
Code:

Gains:
  - Reconstruction:
        * LM:                      48 réparés
        * LLE:                    70 réparés
        * LLO:                    2  réparés
      (* ION:                    0  réparé )
      (* PB:                      0  réparé )
Si j'avais oublié cette ligne tu lui devrais: ~ 550k/220k/60k mais moi je veux bien on partagera le surplus !
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 16:00

ca fait deja deux fois qu on a des problemes avec les PNA.................

c vrai que je suis vicieux mais c est avec la zb qu on a un pacte pas la wing de la zb...... Mr. Green Mr.Red



homer s
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette
Nouveau
supercrevette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 21:05

je suis d'ac avc toi
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.verygames.net
Ra le Pi
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 23:19

excuser moi mais je pense qu'il sera necessaire de rappelé ce qu'est une Wing!!
Une Wing est une petite soeur de l'alliance mère. Elle est créée dans le seul but de permettre a l'alliance mère de s'élever plus rapidement en ne possédant que les plus forts. La Wing est donc une partie de l'alliance mère.
Ce qui signifie que tout pacte conclu avec l'alliance mère est valable pour la Wing. Et ne me faites pas croire que vous ne le saviez pas!
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyDim 23 Oct - 23:58

si je le savais mais pour moi on avait fait un pacte avec la zb et implcitement avec la wing et donc rien officiel..............

MAIS TU AURAS TES RESSOURCES
Revenir en haut Aller en bas
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 0:21

homer s a écrit:
MAIS TU AURAS TES RESSOURCES
Ce n'est pas lui qui veut les ressources, c'est notre allié KilliaN (3:370:4) qui vennait juste de passer les 5000 pts et qui se retrouve sans flotte (oui je sais c'est pas malin d'avoir laissé sa flotte à quai, comme ça l'est de ne pas la recycler...) et avec une partie de ses défenses en moins ce qui l'expose à plus de raid (vu qu'il a toujours plus de 5000 pts). Donc les ressources ne serviront qu'à reconstruire ce qu'il a perdu.

Vous savez moi non plus je ne fais pas trop attention aux alliances mais si un jour cela m'arrivais et qu'on m'en informait (faut pas pousser si personne ne dit rien tant pis) je serais le premier à tout faire pour réparer. Quand on appartient à une allance il y a des avantages (certains ont peur de vous raidé par ex) mais il y a aussi ds inconvénients (respecter les regles d'alliance et de votre alliance). Sans cela c'est comme s'il n'y avait pas d'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
supercrevette
Nouveau
supercrevette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 12:34

non mais o moin ce ki est bien c'est ton nivo en maths ca fé peur si tu ve le soir de 5 a 7 jte donneré des cours par ce ke 658544+275432+60645 c'est n'est pas egale à 85900 ca fait plus dans les 994621
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.verygames.net
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 12:39

859000 c'est la somme des vaisseaux et des défenses perdus (avant la réparation) et à celà il faut donc enlever les réparations et ajouter ce que tu lui a pris sur sa plantete: et qui pas que sur mon calcul l'accolade n'est pas explicite !!!
Revenir en haut Aller en bas
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 12:42

Les 859 000 je ne les ai pas calculé je les ai déduit car tu vas voir dans la FAQ c'est ça... bon maintenant ce serait gentil que tu arrêtes de discuter ou alors tu refais le calcul en entier et tu me prouves pas A + B qu'il est faux !
Revenir en haut Aller en bas
Ra le PI
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 12:43

Cher Supercrevette, merci d'arréter les propos offansants comme ceux là.
Je vous rappelle que nous sommes alliès. Alors chacun devrait avoir pour objectif de préserver les liens entre nos 2 alliances. Ainsi, quand une erreur est commise, il faut favoriser la réparation de cette erreur, et savoir reconnaitre son tort, sans mauvaise foi inutile.
En plus, comme l'a justifié Frk13, le calcul était correct.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 12:52

SuperCrevette, ce n'est pas la peine de discuter... On a fait l'erreur d'avoir trop de PNA et maintenant on s'embrouille... Si tu veux on partage un peu tous les frais...

Et puis ces ressources tu les retrouveras vite car y'a plein de gars à raider sur Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
supercrevette
Nouveau
supercrevette


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 13:44

non mais c bon jlui est envoier hier soir a ce miche mais meme pas y dit merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cts.verygames.net
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 23:05

Pourquoi voudrais-tu des remerciements alors que tu continues tes propos offensants ? (à méditer !!)

Sinon on a un problème pour vérifier la véracité de tes dires et comme notre allié n'a pas pu se connecter j'aimerais savoir si toi tu pourrais me fournir la preuve qu'il nous manque pour cloturer ce petit malentendu.
Les msg dans OGame restent 24h donc il te suffit de supprimer une partie des 10 qui restent visibles pour faire réapparaitre les msg précédants et me poster un screenshot (vide supra) au pire utilises la touche "impr écran" puis un copier/coller dans MS Paint

Merci

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Kiki0ic
Revenir en haut Aller en bas
Ra le Pi
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 23:45

C'est bon, nous avons eu confirmation de la reception.
merci de votre coopération.
Cette affaire est close.
J'espère que cela ne se reproduira plus et que nous pourrons reprendre des relations encore meilleures entre nos alliances.
Ra le Pirate
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyLun 24 Oct - 23:51

Merci d'avoir été si calme envers nous qui avons été, il me semble, trés agressif, mais c'est parce que c'est la seconde fois en à peine une semaine que ça se passe alors on commence sérieusement à en avoir assez...

Et puis le remboursement nous parraissait tellement énorme qu'on a eu du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
[ZB] Frk
Invité




PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! EmptyMar 25 Oct - 0:19

Dsl mais on ne savait pas que c'était la seconde fois
Le remboursement est enorme du à la flotte à quai (pas 70% qui se répare et 30% à recycler c'est pas beaucoup) et aussi au fait que 72 VB et 10 bombardier sur qq'un qui vient de passer les 5000 pts ben ça fait mal !! En même temps ça nous permet de comprendre les pauvres gars qu'on raid et qui après la première attaque nous supplie d'arréter...

Sinon, un petit conseil (à prendre ou à laisser c'est vous qui voyez):
OGame peut s'apparenter à un jeu de role (cf D&D) donc pourquoi ne pas faire comme dans ceux ci et noter une partie sur papier (Ra, un classic de la CBB... faire ses perso en perm avec tous les dés !) et donc de noter dans un coin tous les TAG des alliances ayant un pacte avec vous ??

PNA avec la ZB aliance non respecté ! Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty
MessageSujet: Re: PNA avec la ZB aliance non respecté !   PNA avec la ZB aliance non respecté ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec la ZB aliance non respecté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: