Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?

Aller en bas 
+7
crecki
le grand gobelin
malki
Igorgore
Pitchou
dark toinou
nO LiFe
11 participants
AuteurMessage
nO LiFe
Langue pendue
nO LiFe


Nombre de messages : 141
Localisation : Mon tabouret?
Date d'inscription : 16/09/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 12:08

Salut a tous,
Et bien en fait, hier soir vers 23h j'ai recu un message d'un noob apparement qui disait que je n'étais qu'une pauvre merde (Jvais copier le mess après ca sera plus simple) mais que soit, je pense que j'aurai pu l'attaquer si jamais je me faisais insulter.. Mais vu qu'il est encore noob qu'est ce que je dois faire? J'attend qu'il passe les 5000 points pr lui envoyer un raid de competition? ^^
Ou bien je vais sur le forum ogame et je le signale?

Copie du mess:
Date De Objet
10-29 22:53:58 *** [*:***:*] Pas d'objetRepondre

ECOUTE ESPECE DE MERDE JE FAIT PARTIE DE LALLIACE TAU EST JE VAIS TE DETRUIRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Et il faudra aussi que je lui apprenne a faire moins de fautes flagrantes (je sais j'en fais aussi ^^)


Voila voila, merci a vous de me donner votre avis personnellement je suis pas quelqu'un qui aime se faire traiter de merde par un noob en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 12:33

normalement ta du recevoir un autre message juste après te demendant
si tu voulait bloké ce joueur 24h.

mais le mieux c est de faire une plainte sur le forum.

moi je m étais fais insulté et avec le message que j ai recue après
jai pu bloké son compte 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 12:55

Je te conseille d'aller sur le forum...

En plus si j'ai bien compris, c'était vraiment plus qu'injustifié parce que tu ne pouvais pas l'attaquer... Encore si tu lui avais démoli toute sa flotte et tout, on aurait pu dire que c'était un coup de colére, mais là... De toute façon meme si ça aurait été un coup de colére il vaut mieux se plaindre sur le forum parce que c'est inadmissible que des joueurs insultes d'autres joueurs, ce n'est qu'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
nO LiFe
Langue pendue
nO LiFe


Nombre de messages : 141
Localisation : Mon tabouret?
Date d'inscription : 16/09/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 14:24

Oui c'est ca quoi... moi le fondateur des banana raiders quand il m'a attaqué avec une flotte de bourrin et qu'il m'a démolit ma flotte quand j'étais pas la, je l'ai encore félicité de son super raid sur ma planète (et c'était pas de l'ironie franchement il avait géré son raid mais trop bien quoi..) mais je suis resté super poli avec il m'a donné plein de conseil pr pas que je perde ma flotte quand je suis pas connecté et tut ffranchement je l'en remercie...

Mais je me demande si je l'ai pas attaqué il y a longtemps, et que je l'ai fait retomber en dessous de noob, mais alors ca date pcq je me souviens pas de son nom ni de sa planète et tout... donc bon... enfin je lui demande, si il s'excuse je me plains pas... mais si i continue là par contre je vais me plaindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igorgore
Bavard
Igorgore


Nombre de messages : 60
Localisation : Val D Oise
Date d'inscription : 22/10/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 17:53

Xtaz desolé de venir placer un petit hors sujet mais , j aimerais bien connaitre les astuces pour ne pas se faire detruire sa flotte que t a donné le fondateur des banana-raiders .

Si tu pouvais nous faire un petit topic a se sujet ou m envoyer un MP ? Ce serait sympa

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
malki
Langue pendue
malki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 18:39

ouai fais un sujet stp car ça m'intéresse aussi lol

sinon je te conseille aussi de te plaindre sur le forum
Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Course20
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 20:57

et pourtant c('est tres simple la facon de ne pas se faire tout péter !!
la lancer au plus loins pour quelle revienne juste ou un petit peu apres que vous soyez sur votre ordi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyDim 30 Oct - 22:44

au pire tu demande a kelkun de moins fort qe toi dans l aliance de lui faire ca fete! hihihih!
Revenir en haut Aller en bas
nO LiFe
Langue pendue
nO LiFe


Nombre de messages : 141
Localisation : Mon tabouret?
Date d'inscription : 16/09/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 31 Oct - 0:22

Oui et bien comme l'a ditle grand gobelin, l'astuce c'est d'envoyer sa flotte (pas forcément loin) mais suffisement pour que, en envoyant la flotte en calculant le temps qu'elle mettrait, en diminuant la vitesse de celle ci et tout, elle revienne juste a temps pour le retour du joueur Smile

C'est pas plus compliqué que ca.. mais il faut y penser... du coup maintenant j'envoye ma flotte chaque soir attaquer une planète a son aise ^^

Comme ca quand je reviens sur le pc, ele va bientot arriver en ayant des ressources a bord, ensuite j'ai plus qu'a vider les colonies et a renforcer ma flotte par quelques VB sur une journée... aujourd'hui par exemple j'ai developpé deux ou trois technologies, et comme suplément j'ai fait 5-6 VB... c'est deja ca si je fais ca tout les jours j'ai une belle petite flotte dans une semaine quoi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 31 Oct - 9:29

crecki a écrit:
au pire tu demande a kelkun de moins fort qe toi dans l aliance de lui faire ca fete! hihihih!

Bah , on est habitué maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nO LiFe
Langue pendue
nO LiFe


Nombre de messages : 141
Localisation : Mon tabouret?
Date d'inscription : 16/09/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 31 Oct - 12:54

Bah non je vais attendre qu'il passe la barre des 5000points... et ensuite je le raide.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 31 Oct - 14:30

on va tous l'encourager et lui donner des ressources pour qu'il atteigne les 5000 points au plus vite !! lol ! premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
noelu
Rang: Administrateur
noelu


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 31 Oct - 15:13

si tu veux je peu essayer de le raider vu que j'ai pas beaucoup de points ...
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Nouveau
mizuki


Nombre de messages : 7
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 17/03/2006

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptySam 18 Mar - 16:39

j'peux t'aider a le raider j'ai rien a faire et faut que j'mentraine.
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Nouveau
mizuki


Nombre de messages : 7
Localisation : la ou tu n'est pas
Date d'inscription : 17/03/2006

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptySam 18 Mar - 16:41

y va peut t-etre se mefier j'vais l'espionner donne moi ces coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 20 Mar - 14:32

mmm , regarde la date du post
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 20 Mar - 14:37

quand même 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? EmptyLun 20 Mar - 21:08

sa devient grave la quand meme ....

... des jour des semaine et des mois on passé

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty
MessageSujet: Re: Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?   Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire en cas d'insultes injustifiée par un noob?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: