Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la bible des gobelins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptyVen 18 Nov - 22:52

Je vais vous présenter la bible des gobelins, enfin... plutot des extraits, depuis que les gobelins des granits (=cités en France) sont venus bruler nos cavernes ainsi que la seule bible écrite par un Sorcier il y a longtemps...Ixidor, Sculpteur De Réalité... Mais on ne sait s'il a vraiment existé... c'est pour nous une sorte de "Légende"...
Une association qui a créé un jeu nommé "Magic l'assemblée" avait récupéré des extraits de la bible un peu apres sa création...

I- Introduction

Les gobelins sont des créatures qui vivent en harmonie avec le feu... Elles savent le maitriser. Les gobelins,ne sont pas les pros du vol, ni du piétinement, mais plutot avec la vitesse et l'adaptation du terrain, bien qu'il faut que le terrain ne soit pas composé entierement d'eau...Ils sont divisés en 3 grades de soldats : les communs, les uncos et les ors; c'est un peu bizarre mais pensez bien que ce sont des gobelins !!


II-Les Communs

Les communs (=rang noir) sont des gobelins utilisant peu de montages pour se loger (3 maximum).Les textes suivants sont tirés de "Magic l'assemblée", et précédant ces textes, les noms de la classe de gobelin et leur travail.

Le gobelin enragé : Il attaque tres vite et est en premiere ligne."Il enrageait contre le monde, contre sa famille, contre lui-meme. Mais en fait, il n'avait pas vraiment besoin d'enrager contre quelque chose de précis."

Le lugeur gobelin : IL donne un peu de pouvoir pendant un cours moment en tuant l'un des siens. "On joue a la luge ? Toi tu sera la luge."

la vigie gobelin : En tuant un gobelin, il donne un coup de force pour tous les gobelins. "Balancez-leur des pierres ! Balancez-leur des lances ! Balancez-leur Furt"

Le prospecteur skirkien : En massacrant son coéquipier, il arrive a créer une mlontagne pendant un instant... "C'est mignon un gobelin. Quand ca éclate ca fait le meme bruit qu'un ballon de baudruche". -Nattes, invocatrice de démences

Le surveillant gobelin : donne un peu de force a un gobelin en occupant au moins une montagne et un autre terrain opur sa concentration. "A l'école de combat des gobelins, les effectifs commencent a fondre des le deuxieme jour des classes."

Le pillard céleste gobelin : Est cappable de voler (voir définition =>) "Le terme gobelin pour ~voler~ signifie plus précisément ~tomber moin vite~"


III-Les Uncos

Les Uncos (=rang argent) sont des gobelins utilisant plus de montages que les communs pour se loger (3 a 5 maximum mais exeptions 1 ou 2).Les Uncos ont des pouvoirs plus puissants et plus stratégiques que les communs... Ils sont aussi plus forts.

Le sergent instructeur skirkien : lorsqu'un gobelin meurt, il peut aller méditer dans 3 lieux dont une montagne (obligé), il permet de former (avec 1 chance sur 2) un gobelin quelconque sans avoir a lui donner des montagne pour qu'il se loge."Je vous ordonne de vous porter volontaire."

La matrone gobeline : quand la matrone arrive sur le front, elle prend un gobelin dans la grande caverne, et elle le met a l'arriere.La grande caverne est toujours désorientée apres cela... (texte effacé)

Le joueur de trompe Briseguerre : en se cachant pour muer, il prend un nombre qu'il choisit de mointagne, et dans chacune de celles-ci, il y met un bébé gobelin. Le bébé gobelin qui sera désomais adolescent viendra rejoidre son pere sur le front quand celui-ci sortira de sa mue.(texte effacé)

Le chef de guerre gobelin : met une pression sur les gobelins qui arrivent de sorte a ce qu'il utilisent un terrain quelconque en moins pour se loger, et a ce qu'il puissent attaquer dès qu'ils arrivent."Ils déboulèrent du contrefort de Skirk comme de la lave, brûlant tout sur leur passage."


Les akkis sont un peuple de gobelins qui viennent de l'est, ils sont arrrivés dans nos contrés il y a quelques temps mais les textes nous prouvent qu'ils sont la depuis bien longtemps...

L'akki lance-charbon : est tres rapide, toujours en premiere ligne, il attaque en premier, il peut donner des "conférences" dans une montagne pour pousser les gobelins a venir en premiere ligne. "Peu importe d'où ils viennent, tous les gobelins mimentles pierres."


IV-Les Ors :

Les Ors (=rang or, logique) sont des gobelins utilisant plus de montages que les communset les Uncos pour se loger (3 minimum sauf exeptions).Les gobelins Or ont des pouvoirs plus puissants et plus stratégiques que les Uncos et Communs... Ils sont souvent plus forts.

La sentinelle Mogg : ayant de tres bons réflexes défenssifs, des qu'une unitée ennemis arrive sut le camp de bataille ou agit, la sentinelle augment sa force et sa défence un bon coup pendant une bataille. "Torturés par la magie de leurs mettres, les moggs s'enivrent de l'odeur de la sorcellerie."

Le commandant des assiégeants : arrive en jeu avec 3 gobelins adolescents ; en utilisant 2 terrains dont au moins 1 montagne et en sacrifiant un gobelin, par la technique du choc, il inflige 2 blessures a une cible. (textes effacés)

Le roi des gobelins : donne de la défense et de la force a tous les gobelins, et leur donne la possibilité de traverser les montagne ennemies. "Pour etre roi, Numsgil avait occis Blog, qui avait occis Unkful,qui avait occis Viddle, qui avait occis Loll, et occis de suite..."

Celui-qui-n'a-peur-de-rien : plus il y a de gobelins sur le front, plus sa défence et sa force augmentent; il est tres rapide. "Chaos, marche avec moi !"

Cyclope sanguin : n'est pas un gobelin mais un géant, mai on parle de lui dans la bible des gobelins. Il peut en tuant un de ses camarades, utiliser la force de celui-ci contre un ennemi. "Apres leur première rencontre, les gobelins le nommèren Chuck"


V-Les techniques rituelles des gobelins

Les gobelins maitrisent le feu et la pierre, ils en font des attaques redoutables.

Le choc : Un coup de tonnerre (le feu) inflige 2 blessures a un ennemi. "J'aime les éclairs. C'est ma meilleure invention depuis le rocher."-Toggo, forgeur d'amres gobelin

La frappe guerriere des gobelins : fait en sorte que chaque gobelin sur le front lance une pierre sur l'empereur ennemi. "Feu ! En joue ! Paré !... Enfin,je crois."

______________________________________________________________FIN


J'espere que tout cela vous aura plu. Je pourrais en faire plus mais plus ne serait que trop. J'ai pris, pour faire ce texte , seulement les cartes de gobelins de mon deck. Pour plus de renseignementscontactez moi sur le forum... ou alors ajoutez moi : regissuperstar@hotmail.fr


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
Darkvador013
Bavard
Darkvador013


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/10/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 3:57

ta bu avant d'écrire tout sa ? la bible des gobelins Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 9:03

affraid comment tu sais tout ça tu recopie ce que tu vois dans un livre???
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 10:23

ben non , comme il l'a dit , c'est tirée du jeu de cartes mondialement connu " magique l'assemblée" ou les gobelins sont une race des plus populaires en rouge (montagne)comme le sont les elfes en vert (foret) , les sorciers en bleu (eau) , les mort vivants ou zombies en noir (marais) et les chevaliers et soldats en blanc ( plaine)

En dessous , de la majorité des cartes en plus des aptitudes de chauqe carte, il y a des commentaires et ceux des gobelins sont les plus drole parce que un gbelin , ben c'est tres con ^^ !

Tu t'es arreté ou de magic gob car ils ont évolué en akki apres mais reste tjs aussi con , je vous rassure Wink

J'essayerais de completer ta bible aussi
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 14:59

hé bien j'ai pas beaucoup acheté de gobs a partir des akki... d'ailleur je n'ai que 2 akki...
mais sur www.magiccorporation.com je trouverait ce qu'il me faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 19:24

ben si tu vas sur mc , pas besoin que je t'aide alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
malki
Langue pendue
malki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptySam 19 Nov - 21:42

lol trop marrant!!
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptyDim 20 Nov - 10:27

le grand gobelin a écrit:
J'ai pris, pour faire ce texte , seulement les cartes de gobelins de mon deck.

j'adore éclater des gobelins quand je joue contre !
D'un autre coté , j'en éclate autant que celui qui les possède en éclate ^^

T'as pas de pelleteur ?
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptyDim 20 Nov - 13:01

non ca coute trop cher et comme je suis pas un taré de magic tout ca me suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins EmptyDim 20 Nov - 14:01

bah , je disais ca comme ca !
moi aussi , je me limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bible des gobelins Empty
MessageSujet: Re: la bible des gobelins   la bible des gobelins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bible des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: