Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise à zéro de l'alliance ?

Aller en bas 
+7
mashimaro
dodobird
fabius trubados
mandalore
zouzou23
noelu
Pitchou
11 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 19:11

Bonjour à tous,

Je trouve que le forum est un peu confu, les graphisme se font un peu vieux et puis il y a plein de membres qui ne viennent jamais sur le forum et qui n'on rien à faire dans l'alliance...

Donc je me demandais si vous seriez d'accord pour qu'on dissoude l'alliance et qu'on la recréé avec ou sans le meme nom ainsi que recommencer à zéro le forum...

Il serait bien aussi que tout le monde s'y mette pour proposer différente solution d'organisation et de graphisme pour le forum et pour l'organisation de l'alliance avec peut être des foctions comme administrateurs pour les univers...

Parce que je n'ai plus trop le temps de m'occuper du forum et de l'alliance et j'ai l'impression que même si le Dodo ou si Mandalore essaye de faire quelques trucs (d'ailleurs je les remercie) je trouve que le forum et l'alliance sont encore un gros bazar qu'il faut nettoyer...
Je ne vous cache pas que je pense arreter Ogame dans les univers 21 et 24 dans lesquels je n'avance pas... et le 12 donc complétement...
Mais je ne voudrais pas vous lacher, car j'ai passé d'exelent moment sur ce forum, alors j'aurais du mal à arreté...

Enfin bon, si vous pouviez proposer vos idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
noelu
Rang: Administrateur
noelu


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 19:38

moi je trouve que la couleur est bien ^^ ça pete le orange et les boutons pour savoir si il y a des nouveaux messages ont bien aussi ( par rapport aux aute forums )
bref me nom me convient aussi ^^ en fait tt est bien ds cette alliance Remise à zéro de l'alliance ? Amour32
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 20:16

moi je men fous du moment que il n'y a pas de rouge sur le forum car moi mon ecran fais apparaitre le rouge en noir et le orange en vert...
mais ca serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 20:34

zouzou23 a écrit:
moi je men fous du moment que il n'y a pas de rouge sur le forum car moi mon ecran fais apparaitre le rouge en noir et le orange en vert...
mais ca serait une bonne idée...

On a un daltonien dans l'alliance ^^

Si on se fait lacher par pitchou , ca va etre la galère Remise à zéro de l'alliance ? Ange09
Si une revitalisation du forum peut te faire rester alors no problem Wink
Pour les membres qui ne viennent jamais , c'est sur qu'il faudrait que ca change mais comment le faire de manière trop radical , voilà la question !
J'ai déjà une idée en tête que j'avais fais part au dodo il y a qq temps au sujet du 24 Mr.Red
Je pense l'appliquer dans 2 semaines environ Smile

Bah pitchou , si tu veux te dévellopper , instaure des impots pour chaque membres Mr.Red
( non , me tapez pas , je plaisantais )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 21:19

Je vais instauré une taxe pour toi Mandalore parce que tu me rattrape trop vite dans le 12 Wink

Non mais je ne vais pas partir parce que vous trouvez que l'alliance est bien comme ça, c'est juste que je trouve que c'est un peu désordonné. En fait ça serait bien que tout le monde fasse un peu plus attention à ne pas trop dérivé dans les sujets parce que lorsque je rentre le mercredi et que je regarde les messages, j'ai du mal à suivre des fois et c'est plus vraiment marrant...

Et puis il y a cette histoire de savoir dans quel univers sont les joueurs ou les alliances, ça devient lourd, surtout que je suis plutot flémard alors je ne me donne pas la peine de chercher...

Bon ben si tout le monde est d'accord on reste comme ça mais n'hésitez pas à donner votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
fabius trubados
Bavard
fabius trubados


Nombre de messages : 81
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 21:25

Moi je vais donner mon avis :

j'aime cette alliance car d'abord c'est ma première alliance (pour longtemps) et puis les gens sont super sympathiques. Bref j'ai pas assez d'adjectifs pour qualifier cette alliance (comme pitchou il est indéfinissable !!!).

Bref (je me répette) essayez de de rester comme vous êtes.

Du côté graphisme c'est sympa le orange. J'adore le dessin de l'alliance.

Bon j'arrête de vous lancer des fleurs.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://fabilus26.skyblog.com
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 22:14

bah j'avoue,moi, je suis pas fan du orange!
C'est vrai que l'organisation... ca doit pas etre optimal!
Mais le truc, c'est que j'ai pas assez de connaissances en html pour faire un beau forum!
Mais je vais reflechir a ce qu'on pourrait changer!

repartir a zero pq pas! Mais faudrait tout recréer!
comme tu sens Pitchou, sache que quoi que tu fasses je te soutiendrais! (surtout pour la taxe concernant Mandalore)
Revenir en haut Aller en bas
mashimaro
Langue pendue
mashimaro


Nombre de messages : 181
Localisation : shibuya!!!
Date d'inscription : 25/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 22:54

moi en tout cas j'adore l'alli et le fofo!!! Remise à zéro de l'alliance ? Accord07 ; mais faites comme vous voulez....
pauvre zouzou qui est daltonien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nakura-mangas.forumactif.com
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptySam 3 Déc - 23:11

je suis pas daltonien!!! Mad Mad Mad
c'est mon écran qui bug demandez a malki...
il va encore dire que mon écran va très bien juste pour m'embeter...
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 10:43

heu , je pense que ton écran va très bien juste pour t'embéter^^
Revenir en haut Aller en bas
dam19
Bavard
dam19


Nombre de messages : 49
Localisation : Limoges (bientôt Bordeaux)
Date d'inscription : 21/09/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 12:22

[quote=dam19]Il est super ce forum, jcrois pas qu'il y en ait beaucoup d'aussi sympa dans les autres ally![/quote]

quoi des forums sympas j'ai pas tout compris scratch [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 13:40

pitchou, j'ai déja créé un forum (et en ce moment je fais des sites pour mon frangin : www.dj-yox.com , http://j.domaindlx.com/williamyox/), je sais m'en occuper, et dons je voudrais te demander si je pourrais etre administrateur. Je ne joue plus a ogame donc j'ai pas mal de temps en plus et voila.

"je suis, ingénieur informaticien, je suis, ingénieur informatitiiieeennn, je répare des ordinateeeuuuur, avec windows 98euuu... et ca m'plait !"

Ps : j'ai XP pro pas windows 98 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
malki
Langue pendue
malki


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 16:08

zouzou23 a écrit:
je suis pas daltonien!!! Mad Mad Mad
c'est mon écran qui bug demandez a malki...
il va encore dire que mon écran va très bien juste pour m'embeter...

non c'est vrai il est daltonien(AIE pas taper)

mais non c'est son écran...il affiche pas le rouge
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 20:11

OUAH , 2 daltoniens dans une même alliance ,trop fort !!!! Remise à zéro de l'alliance ? Accord07 Remise à zéro de l'alliance ? Accord10 Remise à zéro de l'alliance ? Accord07 Remise à zéro de l'alliance ? Accord10

Bah , j'arrete de pourir le topic avec mes blagues pourris (pour l'instant , mouahahahaaaaargh .... un verre d'eau vite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Igorgore
Bavard
Igorgore


Nombre de messages : 60
Localisation : Val D Oise
Date d'inscription : 22/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyDim 4 Déc - 23:15

personnelement , j aimerais beaucoup recuperer le poste d Homer , je pense etre suffisament disponible pour ca et si on ne fait rien pour l uni 21 tout le monde va partir .
J ai quelques petits projets en tete a te soumettre Pitchou , j aimerais avoir ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyLun 5 Déc - 0:02

Vas y Igorgore ne te géne pas pour donner ton avis, le poste est fait pour ça, en plus tu as de la chance si on est en désaccord avec toi on ne peux pas te jeter des tomates dessus donc profites en Wink

Par contre pour ce qui est de prendre le poste d'Homer S en tant que co Administrateur de l'univers 21... Je pense que ça pourrais se faire mais je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? EmptyLun 5 Déc - 0:30

finallement j ne vais pas prendre plus de responsabilités pour le forum.
les sites c'est beaucoup plus compliqués et ca prend plus de temps...
bonne chance igorgore (je sais j'ai pas tort) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Remise à zéro de l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro de l'alliance ?   Remise à zéro de l'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro de l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: