Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 pacte ou fusion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pacte ou fusion Empty
MessageSujet: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 1:41

salut a vous je represente lally bleach (pour info cest un anime )dans lunivers 27
je viens proposer aux membres de votre ally de rejoindre la notre(sorte de fusion on pourra eventuellement jumelé les noms)
si non un pt fera laffaire cest dans votre interet nous sommes 140eme
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 2:31

Bonsoir cher invité !

Avant tout tu dois savoir une chose : l'alliance Guardian Force est une alliance présente dans plusieurs univers. Elle a donc un forum, mais ce forum est le même pour tous les membres de l'alliance quel que soit l'univers. Donc pour une fusion, quel que soit l'univers concerné, c'est problématique.

De plus, je ne sais pas du tout qui est le fondateur de l'alliance en Univers 27. Mais je te dis tout de suite qu'à mon avis, une fusion n'est pas envisageable. Par contre, un pacte total sera certainement possible, après une période probatoire avec un pacte de non agression tout simple.

Mais avant d'envisager quoi que ce soit, il serait bon que tu donnes un peu d'informations sur toi et sur ton alliance je pense. Cela faciliterait la prise de position de nos membres vis à vis de ta demande.

Ceci dit, moi je joue dans l'univers 21, donc je ne peux pas réellement me prononcer. Attends juste qu'un joueur de l'univers 27 vienne faire un petit tour !

Sur ce, bonne nuit !


Dernière édition par le Mer 18 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 9:35

le fondateur dans le 27 c est creki mais sa a pas l air de marché très fort dans leur partie le dernier post date de novembre.
enfin de toute façon comme l a dit morphiphi la fusion ne sra surement pas possible mais un PT oui il faut voir si les membre de lally se reveil.
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 11:32

les fautes dark toinou !! prends exemple sur Morphiphi !!
Puis pour le 27 il me semble que d'autres alliances sont déjà venues proposer des pactes mais apparement il n'y a plus d'ally dans le 27 pacte ou fusion Ange09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 19:30

oui votre ally na pas lair tres active dans le 27 500eme au classement des ally avec 3 membres a 4000 points.
oui je comprends le probleme de la fusion mais cetait pour etre politiquement correct si on peut dire,la vrai demande est que ces trois membres quittent cette ally pour rejoindre la notre mais nous ne voulons pas de membres inactif.
Enfin ca a été une joie de parler avec vous,tres peu de forum sont aussi actif que le votre.Merci au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyMer 18 Jan - 19:38

Si cela ne concerne que 3 membres, alors le mieux est que vous leur parliez directement ingame.
Content d'avoir fait ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion EmptyJeu 19 Jan - 0:32

je crois que l idée de morphiphi est la meilleur et si il sont a 4000 pts c est qu il ne sont plus actif parceque sa fait pas mal de temps que lally est créé ( j y été au début mais jai laché )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte ou fusion Empty
MessageSujet: Re: pacte ou fusion   pacte ou fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte ou fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: