Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URES propose une fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saraman
Invité




URES propose une fusion Empty
MessageSujet: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyDim 5 Fév - 19:21

Salutations Grands Seigneurs de la puissance alliance Guardian Force. Je suis le Baron Saraman, Supra Empereur et fondateur de URES (Union républicaine des empires Saphyriens). Je viens ici en paix afin de vous proposer une fusion.
Mais avant tout, permettez moi de nous présenter.

URES est une alliance pacifiste mais qui souhaite se voir comptée parmi les plus puissantes alliances du douzième Univers.
Nous avons plusieurs pactes de non aggression (je vous en ferai une liste si vous êtes intéresser). Nos membres sont fidèles et respectueux les uns des autres. Nous évoluons dans la bonne humeur et l'amitié. Nous sommes classé 198eme au classement général.
Notre fonctionnement hiérarchique : Le supra empereur est permanent et possède tous les pouvoirs. Le président et le vice président possèdent les même pouvoirs que le supra empereur mais sont élus tous les deux mois... ils ne peuvent pas dissoudre l'alliance. Nous avons trois sénateurs élus tous les deux mois dont le but est de proposer des lois, votables au sénat.
Nous possèdons de nombreux autres grades sans importance politique.

Le projet : URES et guardian Force pourrait fusionner.
Voici mes arguments et conditions :

- URES n'est en guerre avec aucune autre alliance, elle ne vous attirera pas les foudres d'autre puissance.
- Cette fusion nous ferai passer tous à la 123ème place du classement
- nous formerions une alliance solide et solidaire
- Les deux nom pourraient être conservés ( URES-Guardian Force)
- L'un des deux forum pourraient être conservé, ou nous en ferions un autre.
- URES demande la conservation de certaine de ces rubrique du forum (notamment son Sénat, son conseil et sa banque)
- Nous aimerions conserver notre mode de fonctionnement basé sur la démocratie. Nous elisons tous les responsable, sauf moi même qui suis un membre permaments.
- Nous demandons l'inclusion des joueurs les plus faibles, nous rejettons le principe des Wings.
- Trois personnes par alliance aurait le pouvoir de gérer complement l'alliance et le forum (c'est à dire Supra empereur président et vice président en ce qui concerne URES).

Voici donc mes quelques conditions. En espérant que vous accepterez, veillez me tenir au courant. Nous serons prêts à vous acceuillir dès que mes nous auront voté au conseil.

Saraman, Baron de Barad Dur et Supra Empereur URES.
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyDim 5 Fév - 19:32

bah , même si c'est la proposition de fusion la plus classe que j'ai jamais vu , je pense parler pour notre fondateur en disant :"désolé mais non merci"
Perso , je pense pareil !
Après , je laisse les autres membres de l'alliance donné leur point de vue maintenant
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyDim 5 Fév - 20:55

L'alliance avec laquelle vous voulez fusionner est dans plusieurs univers et a le même forum ce qui fait que si nous fusionnons nous devrions créer un nouveau forum, changer de nom etc...

Alors je ne pense pas que les membres accepteront. Mais je laisse quand même la parole aux autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyLun 6 Fév - 15:13

désolé cher ami mais comme lon dit les autres nous ne fusionnont pas a la limite on pourais vous prendre dans notre ally mais vous ete trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Beko01
Bavard
Beko01


Nombre de messages : 72
Localisation : dans le tas,en train de faire le menage.
Date d'inscription : 10/02/2006

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyJeu 16 Fév - 21:32

faut pas etre trop nombreux dans une ally et une organnisation comme sa j'aplaudi c'est classe come demande cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyJeu 16 Fév - 22:00

oué c est classe mais il sont moin fort que nous et pi notre organisation est bien donc on a pas besoin et si on est trop nombreux c est pas cool !! Razz

bon voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyJeu 16 Fév - 22:38

déjà moi perso j'ai trouvé que tu t'es bien présenté mais comme on l'as déjà dit à bon nombre d'alliance, apparement on refuse les fusions (moi ossi) mais pourquoi n'établirions-nous un pacte ??
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyVen 17 Fév - 14:04

parceque depuis qu il a posté il n est pas revenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beko01
Bavard
Beko01


Nombre de messages : 72
Localisation : dans le tas,en train de faire le menage.
Date d'inscription : 10/02/2006

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyVen 17 Fév - 19:14

ouais nu se tazpe tous un de ces vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyMar 21 Fév - 15:33

Mais non, mes amis, je ne suis pas parti... et c'est avec plaisir que j'accepte votre proposition de pacte de non agression.
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion EmptyMar 21 Fév - 20:10

2 minutes papillons ^^ (j'adore dire ca )

si vous êtes d'accord de votre coté , on procède a un vote du notre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URES propose une fusion Empty
MessageSujet: Re: URES propose une fusion   URES propose une fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URES propose une fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: