Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seigneur aragorn
Nouveau
seigneur aragorn


Nombre de messages : 20
Localisation : france>bretagne>morbihan>vannes
Date d'inscription : 11/04/2006

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyMar 11 Avr - 23:09

Salut,

je suis le seigneur aragorn, chef de l'alliance Lord OfThe Ring (LOTR). Je suis la pour vous proposer un pacte total.Nous sommes classer 183eme avec une moyene de 45 000 point. On n'a pas de pacte total donc je cherche une alliance a peu pret a notre niveau. Je tien comeme a vous prevenir que nous sommes une alliance passifiste, nous ne recherchon en aucun a faire des guerres des guerre ou meme a faire des flottes pour le moment, moi je vais attendre d'avoir aumoin 100 000 point pour en faire une,pour le moment j'en suis qu'a 75 000.
Bon bah j'espere que vous accepterez de conclure ce pacte.
A bientot et bon jeu.

amicalement seigneur aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyMer 12 Avr - 12:09

tu es dans l'uni 21 et tu voudrais conclure un pacte total mais je suis malheureusement un des seuls dans l'uni 21 qui est actif sur le forum je vais contacter les autres par message

nous allons y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyJeu 13 Avr - 13:07

Salut !

Je suis depuis peu le leader de l'alliance question points, et je suis un des administrateurs actuels. Je suis assez peu actif sur le forum, mais j'y passe quand même régulièrement.

Je ne vais pas tourner autour du pot trop longtemps : pour ce qui est de mon avis, je ne suis pas contre ce pacte total en fait. Mais il faut que vous sachiez que notre alliance a eu beaucoup de mal à se maintenir. Nous la reprenons en main. Mais je crains moi-même d'être arrivé un peu au bout, et je pense quitter Ogame d'ici au mois de juin.
Ca me laisse du temps pour en profiter encore, et je serai content de le faire aux cotés de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur aragorn
Nouveau
seigneur aragorn


Nombre de messages : 20
Localisation : france>bretagne>morbihan>vannes
Date d'inscription : 11/04/2006

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyJeu 13 Avr - 19:16

ok, alors c'est officiel ou il faut encore l'accord de quelqu'un ?
c pour savoir si je peu le mettre dans ma page d'alliance et prevenir les joueur de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyJeu 13 Avr - 23:47

Il faut que j'en parle avec Zouzou, voire ce qu'il compte faire... Car c'est lui le fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur aragorn
Nouveau
seigneur aragorn


Nombre de messages : 20
Localisation : france>bretagne>morbihan>vannes
Date d'inscription : 11/04/2006

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyVen 14 Avr - 0:00

ok bah j'attend votre reponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyVen 14 Avr - 12:05

A priori c'est bon. Mais vu que moi je pars en vacances aujourd'hui à 15h, je ne pourrai pas répondre personnellement.

Mais Zouzou passera et actualiseras les choses en fonction de la décision à prendre. Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyDim 16 Avr - 16:01

ouf moi je suis déja revenu de ces vacances pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Ange22
Revenir en haut Aller en bas
seigneur aragorn
Nouveau
seigneur aragorn


Nombre de messages : 20
Localisation : france>bretagne>morbihan>vannes
Date d'inscription : 11/04/2006

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyDim 16 Avr - 19:38

alors c koi votre decision ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyLun 17 Avr - 0:51

je pense que ça peut aller pour le pacte total mais je dis ça car appart les deux personnes qui ont posté (Morphiphi et moi-même) personne ne peut donner son avis...
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyLun 17 Avr - 9:52

zouzou23 a écrit:
car appart les deux personnes qui ont posté (Morphiphi et moi-même) personne ne peut donner son avis...

même pas vrai !!!!
euh , en faites pour l'uni 21 si pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Dja
Revenir en haut Aller en bas
seigneur aragorn
Nouveau
seigneur aragorn


Nombre de messages : 20
Localisation : france>bretagne>morbihan>vannes
Date d'inscription : 11/04/2006

pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) EmptyLun 17 Avr - 11:18

ok donc le pacte est conclu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)   pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance Lord Of The Ring (LOTR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: