Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Proposition de fusion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neorazor
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 28 Juin - 22:23

Bonjour a tous,
Je suis neorazor fondateur de la LDLF.b, je viens ici pour vous faire part d'un proposition qui ce veux etre interessante.

Nous sommes tous conscient qu'il est difficile de grimper dans l'echelle des classements, les membres que l'on recrute ne sont generalement pas tres forts, ce qui n'augmenter pas vraiment le classement.
C'est pourquoi je viens ici vous proposer une fusion avec mon alliance.

Pour le moment la LDLF.b est classé 128eme avec 1408000 points (pour
13 membres) mais grace a vous et a votre force nous passerions tous directement dans le top 100
Notre alliance beneficie d'un pacte militaire avec Armendar (54eme) (ils nous defendent contre les grosses attaques) ainsi que de plusieurs joueurs classés Top 100 (en plus de ceux de notre alliance).
Nous disposons d'un forum PHPbb... (comme partout, il y a une bonne ambiance : aucune personne n'a quitté notre alliance depuis sa creation)

Bien sur en fusionnant nos alliance vous pourrez comme nous, vous servir du serveur OGSPY

OGSpy est un serveur Alliance qui permet la cartographie d'un univers , la saisie d'un espace personnel et le partage d'informations (rapports d'espionages, statistiques) entre les membres d'une alliance.

Grace a ce programme nous disposons d'une enorme base de donnée sur TOUS les joueurs et alliances de l'uni 12 (je pourrais vous donner toutes les planetes d'un de vos joueurs en 2mn par exemple Shocked )

En resumé je pense que notre fusion sera benefique a tous et nous propulsera aux devants d'une puissance que jamais nous n'aurions pu atteindre seul.
(biensur, ceic n'est pas irremediable... si celà ne vous plait pas libre a vous de partir ou de refuser. Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyMer 28 Juin - 23:32

pour commencer quel uni???
Revenir en haut Aller en bas
neorazor
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 29 Juin - 0:21

c'etait ecrit mais mal formulé desolé : univers 12
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 29 Juin - 9:07

c'était écrit zouzouz pour une fois , mouahaha !

sinon , on est en pleine restructuration de l'alliance donc la fusion est pas vraiment à l'ordre du jour Proposition de fusion Accord10
Revenir en haut Aller en bas
neorazor
Invité




Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion EmptyJeu 29 Juin - 11:25

ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion   Proposition de fusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: