Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]

Aller en bas 
+2
Pitchou
Theasod
6 participants
AuteurMessage
Theasod
Membres RHP Wings
Theasod


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyLun 4 Juil - 13:43

C'est encore moi, mais maintenant c'est pour mon alliance, je voulais savoir si vous vouliez faire un pacte total avec nous ( enfin moi je suis tout seul lol! )

Cordialement Theasod http://fededucommerceogame.forumactif.com/index.forum
Pitchou fait une ambassade s'il te plait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyLun 4 Juil - 14:15

Ce pacte peut être possible, pour ma part te connaissant je suis pour, aprés il faut voir avec les autres membres de l'alliance mais je pense que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyVen 8 Juil - 17:48

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 51
Localisation : GF 12 et GF 21
Date d'inscription : 06/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptySam 9 Juil - 0:07

meme si mon frangin fait parti de cette alliance je dis oui aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Theasod
Membres RHP Wings
Theasod


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 02/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptySam 9 Juil - 10:02

Vive Lanfeust !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
omega spirit
Zigoto
omega spirit


Nombre de messages : 144
Localisation : gf 12 et 21
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptySam 16 Juil - 11:43

ce sujet n'est plus trop a la page car theasod a deserter song rang et a quitter ogame

mais bon on l'aime bien commeme Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Banane05 Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Banane04 Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Banane03 Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Accord10
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptySam 16 Juil - 12:14

Il me semble d'ailleur que l'alliance à été suprimées....

C'est ici que les derniers vestiges d'une ancienne civilisation perdu à jamais...

Souvenons Nnous... Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 0:11

j ai l impression ke j ai ratter plein de choses en deux semaines!
kelkun pourai m esspliker svp?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 0:21

Theasod à quitté la Wing pour créer une alliance, puis au bout d'un moment, ils ont eu des problémes avec un gars qui avait le meme nom d'alliance...

Et Theasod à quitté l'alliance qui a été complétement délaissé, et il me semble que Theasod à complétement arreté Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 1:28

donc la wing n est pas morte??!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 11:32

Non la Wing est toujours là, avec le formidable boulot de Magnar qui l'a fait redécoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 15:19

redecoler...

j avoue qu il a bien bosse j suis passer en vitesse sur le forum

mais ils sont qu a cent places de nous( une alliance qui a a peine trois semaines) et ils n ont plus que 28 membres

mais si ils continue ils devrait s en sortirent Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Ange09

c est depuis que t es pati ou quoi! j ai l impression que tout le monde a commencer a deserter...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 16:56

Ben il y a eu une rumeurs disant que A$h partait, puis Numéros est partie, A$h à fait de même, j'ai voulu aller créer mon alliance, Theasod à fait pareil avec quelques autres wingueurs...

Puis petit à petit, je pense que beaucoup on eu une baisse de moral de voir tout ceux qui participaient au forum partir petit à petit et voilà...

Mais Magnar à fait le ménage qu'on aurait du faire il y a un petit moment dans la Wings, c'est ça qui est bien. Il à l'air de faire du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] EmptyDim 17 Juil - 21:41

ouai mais maintenant il i a pu personne que je connait a la wing Crying or Very sad

et presque tout les wingueurs que j aimais bien ont arreter de jouer dans l univers 12 bouhouhou... Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]   Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la fédération du commerce [ Commerce ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une section de commerce?
» pacte avec la federation ogame LFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: