Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques régles à respecter...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques régles à respecter... Empty
MessageSujet: Quelques régles à respecter...   Quelques régles à respecter... EmptyLun 4 Juil - 19:18

Bonjour et bienvenue,

sur le forum, j'aimerais que tout le monde respecte quelques régles...

Tou d'abord, dire bonjour pour chaque nouveau sujet et post (si vous n'avez pas déjà répondu)

Ensuite s'exprimer en français (au maximum, si quelqu'un me sort Chew Gum c'est pas un probléme Wink ) et en écrivant comme si vous faisiez une rédaction, utilisez le moins possible les abréviations... Pour les fautes je ne dirais rien Embarassed Wink

On évite aussi les messages en majuscules qui sont agressifs pour celui qui lit le message.

L'abus de smileys n'est pas dangereux pour la santé alors n'hésitez pas à les utiliser pour montrer que vous plaisantez ou que vous êtes étonné, car l'intonation n'existant pas, les smileys renseignent le lecteur...

Voilà je crois que j'ai tout dit pour le moment...

Merci de respecter ces regles au mieux.

Pitchou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Quelques régles à respecter... Empty
MessageSujet: Re: Quelques régles à respecter...   Quelques régles à respecter... EmptyJeu 21 Juil - 19:15

Je voulais aussi rajouter,

Les insultes sont récupérées à l'entrée du forum ainsi que les propos antisémites, raciste, macho ou je ne sais quoi d'autre.

Mais vous avez le droit de donner votre points de vue, sans insulter...

Ce forum, est un forum concerant une alliance Ogame, donc évitez de poster des adresses de Warez, de sexe, ou je ne sais quoi de vraiment déplacé.

Mais vous pouvez parler de vos passions (pour ceux qui ont des problémes avec leurs hormones, je ne dirais pas que le sexe est une passion)

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
 
Quelques régles à respecter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Bienvenue-
Sauter vers: