Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de l'alliance?

Aller en bas 
+3
Nanami
dark toinou
Pitchou
7 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyMer 27 Juil - 15:08

Bonjour à tous !!

Voilà, ça fait quelques temps que l'allaince tourne et tourne trés bien je trouve.

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, comment la trouvez vous ? Elle vous plait comme ça ?

Enfin donnez nous votre avis sur notre alliance...



Personnellement, je la trouve super! on rigole bien, on s'entraide... On forme une super alliance, qui évolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyMer 27 Juil - 16:22

cette alliance elle est tro bien pas komme dotre ou personne ne va sur le forum et balance dé message a tous lé menmbre des kil sont un pti probleme ( les ancien wingeur en save kelke chose ). ici on seclate bien et tout le monde est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyMer 27 Juil - 19:31

Oui ne change rien Pitchou!!
Elle tue notre alliance, elle est superbe Que pensez vous de l'alliance? Accord07 Que pensez vous de l'alliance? Amour32 Que pensez vous de l'alliance? Amour32
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyMer 27 Juil - 22:26

c est sur elle claque!

et en plus il n y a que des gens bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Chasseuse de Dodo
Nanami


Nombre de messages : 259
Localisation : Liege/Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 28 Juil - 0:13

Euh qui donc??? A part le dodo et moi je ne vois pas Laughing lol!

Je plaisante vous etes tous geniaux!!! Que pensez vous de l'alliance? Amour32 Que pensez vous de l'alliance? Amour32
Revenir en haut Aller en bas
http://playbox.gathex.net
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 28 Juil - 0:36

cette alliance est extra!!
Y'a une super ambiance, des membres geniaux, un admin d'enfer... bref que demande le peuple (qui à dit "des femmes et de la bière"??, qui, qu'il se denonce tout de suite!!)
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 28 Juil - 2:21

mais d un coter pourqoui le demander:

si elle nous plaisait pas on ne serai plus la...
Revenir en haut Aller en bas
le philosophe
Bavard
le philosophe


Nombre de messages : 51
Localisation : GF 12 et GF 21
Date d'inscription : 06/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 28 Juil - 12:16

je suis d'accord avec tout le monde l'alliance gere bien au niveau ambiance et communication et c'est bien sympa. maintenant il faut que tout le monde se développe a son aise et ca sera encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? EmptyJeu 28 Juil - 12:39

moi je fait de mon mieux pour aider les moins fort que moi!

j ai deja offert des centaines de milliers de ressources!

d un coter on m en a aussi offert ce qui prouve que l on fait tout pour s entre aider !
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Moi j'aime bien   Que pensez vous de l'alliance? EmptyMer 3 Aoû - 17:14

Hello, je profite que mes gus délibère sur ma proposition de parité homme/femme (je suis pas sûr qu'ils aient tout compris, mais ça coute rien d'essayer) pour venir me réchauffer auprès de vous.
C'est dernier temps, j'ai fait le tour de pas mal de forum et très honnêtement c'est celui que j'ai trouvé le plus convivial.
Pour ce qui est de l'alliance cela ne fait pas assez de temps que je suis là pour emettre un avis qui en vaille le coup!
Pour ma part j'essayerais de vous raconter les aventures de Naismith (soit passées, soit présentes, soit futur).
@ plus
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de l'alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'alliance?   Que pensez vous de l'alliance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de l'alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et internet
» quelles consoles avez vous ?
» petit jeu (savez vous compté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: