Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le but de l aliance d pres moi pour Xtrem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem EmptyVen 26 Aoû - 0:46

euh en fait cette aliance n a pas vraiment de but (enfin je crois) si ce n est passer de bons moment ensembles et essayer de s entraider au maximum quand les autres en on besoin...
et j ai l impressio que cette methode fonctionne puisque nous sommes 69emes je crois au classement des aliance(ca qui n a aucune importance pour moi mais bon)

vive la guardian et ses membre et aussi son gude spirituel (c pas qui c est mais c est pas grave)

et aussi toute ces maskottes :le dodo ainsi que les toktones

et pour finir vive pitchou parceque sans lui je serai encore en train de me faire chier a la rhpwing....

et encore plus pour finir vive moi! premier
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: Re: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem EmptyVen 26 Aoû - 11:28

Ben dis moi le Crecki t'aurais pas tou dis pas hazard?
Je suis absolument d'accord avec toi sur le sens de la Guardian. Prendre un max de plaisir, 'samuser comme des fous, échanger à donf (car échanger c'est s'enrichir) et s'entre-aider quand on en a besoin. Je tiens à faire honneur ici (au passage) bien évidemment à notre Pitchou préféré ainsi qu'au Dodo mystérieux, au Crecki dont la présence (et dont le sens du flood n'a pas d'égal) et les avis sont toujurs les bienvenue: vive toi cher Crecki. Mais je tiens aussi à rendre honneur à notre ami, peut-être un peu discret au gout de certain, Homer S doint la générosité et le sens de l'hospitalité sont tout à son Honneur. D'ailleurs vive lui aussi!
Enfin bref vive nous!

Mais toktones ont décidé (sans m'en parler d'abord) de décréter un jour férié par mois en l'honneur des Gardian! Ce jour là, tout membre des Guardians qui sera présent sera traité comme un prince!

Je commence à me méfier de mes toktones, ils évoluent beaucoup trop vite à mon gout, ça cache quelque chose, c'est louche!!!

Affaire à suivre.

@+
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: Re: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem EmptyVen 26 Aoû - 13:01

annonce les dates nainsmith , ca m'interresse !
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: Re: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem EmptyVen 26 Aoû - 13:12

Ben en principe, ce serait tout les 26 du mois!
C'est dire aujourd'hui.
Sinon rdv le 26 sept! Smile
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: Re: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem EmptyVen 26 Aoû - 21:46

je penses que ca pourrai aussi etre placer dans la rubrique du dico ...

c est vrai que c est bien de creer des ptits jours comme ca...

------------------------------

ca ma telment toucher que j ai oublier de te remiercier !

enfin quelqu un qui me reconnait a ma juste valeure de floodeur des tenebres!!!!

(oops je m emporte un peu trop je voulais dire de floodeur de bonne humeurs! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty
MessageSujet: Re: le but de l aliance d pres moi pour Xtrem   le but de l aliance d pres moi pour Xtrem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le but de l aliance d pres moi pour Xtrem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les amateurs de contrepetries
» Une question importante pour moi.
» pour ou contre le mariage homosexuel
» pour le ammateurs de...
» Grades et conseil pour les nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: