Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 pour ou contre le mariage homosexuel

Aller en bas 
+3
zouzou23
le grand gobelin
noelu
7 participants

pour ou contre le mariage homosexuel ???
pour
pour ou contre le mariage homosexuel Vote_lcap40%pour ou contre le mariage homosexuel Vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
pour ou contre le mariage homosexuel Vote_lcap20%pour ou contre le mariage homosexuel Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ca dépend (expliquer pourquoi)
pour ou contre le mariage homosexuel Vote_lcap40%pour ou contre le mariage homosexuel Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
noelu
Rang: Administrateur
noelu


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMar 24 Jan - 20:23

voila l'ai un exposé a faire la dessus et je pense qu'un sondage ce sera interessant
ceux qui veulent voté ...votent mais je n'oblige personne
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Rang: Administrateur
noelu


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMar 24 Jan - 20:31

et aussi ^^ bien sur c'est un sondage anonîme ^^
n'ayez pas peur pour ou contre le mariage homosexuel Accord07
Revenir en haut Aller en bas
le grand gobelin
Langue pendue
le grand gobelin


Nombre de messages : 393
Localisation : 4:267:8
Date d'inscription : 19/10/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMar 24 Jan - 21:01

hé bien... après tout ca dépend de l'église, car c'est elle qui décide ! donc il faudrait recherhcer dans ce coin la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regis49.skyblog.com
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMar 24 Jan - 21:37

pour ma part ça me dérange pas qu'ils se marient entre eux...
l''homme est censé être libre
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMar 24 Jan - 21:44

bah, ni pour , ni contre , bien au contraire Mr.Red

En faite , je m'en fou donc j'ai mis ca dépend
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMer 25 Jan - 1:43

le grand gobelin a écrit:
hé bien... après tout ca dépend de l'église, car c'est elle qui décide ! donc il faudrait recherhcer dans ce coin la...

nous somme dans un pays laïque et l eglise ne peut en aucun cas intervenir sur les lois du mariage ou de quoi que ce soit d autre.
le mariage a l eglise ce n est que pour "le fun" car ce n est pas oficiel c est a la mairie que l on se mari.

pour en revenir au sondage moi je ne suis pas contre donc je suis pour (dans une certaine logique)
je pense que chacun fait ce qu il veut si un homme (ou une femme) veut se marier avec un homme (ou une femme) c est son choix pas le mien.

donc en gros comme mandalore je m en fou complétement.
Revenir en haut Aller en bas
yihah
Bavard
yihah


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyMer 25 Jan - 18:20

personnellement je suis completement pour voir même plus ... et pour l'adoption aussi ... si il y a des puriste qui veulent se prendre la tête avec moi sur le sujet ya no problème ^_^

Non je ne suis pas gay mais il sont comme tout le monde ... ensuite je peu comprendre que le nom "marriage" pour un couple d'homosexuel ...

Je pense que l'amour n'a pas de sex et même dans la nature on peutconstater des marques d'homosexualité ... ensuite pour l'adoption ... une femme ou un homme peu élever son enfant seul ... pourquoi pas deux hommes ou deux femmes ... je pense que l'amour pour un enfant n'a pas non plus de sexe ... il sufit que ça rentre dans les mentalités mais ça c'est pas gagné ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptyJeu 26 Jan - 1:43

je suis complètement d accord avec toi yihah
Revenir en haut Aller en bas
yihah
Bavard
yihah


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptySam 28 Jan - 17:36

premier

je pense que tout est dit pour ma part pour ou contre le mariage homosexuel Banane03 pour ou contre le mariage homosexuel Banane04 pour ou contre le mariage homosexuel Banane05
Revenir en haut Aller en bas
cups
Langue pendue
cups


Nombre de messages : 567
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptySam 28 Jan - 17:50

moi perso je ne suis pas contre, si des homos s'aiment sa les regarde,puis ils ne dérangent pas tant que sa ! Mais j'ai voté sa dépend pcq je pense qu'on ne doit pas les laisser adopter d'enfants, c'est mauvais pour eux ... (mauvais repères pour la vie future par ex)
Revenir en haut Aller en bas
yihah
Bavard
yihah


Nombre de messages : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 23/12/2005

pour ou contre le mariage homosexuel Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le mariage homosexuel   pour ou contre le mariage homosexuel EmptySam 28 Jan - 18:01

je reprend mon argument ... une mère tte seul ... c'est mieu ???

mais bon ^_^ on pense ce que l'on veut... je ne suis pas a la place de ceux qui n'aime pas ces personnes... il ont certainement de bon argument aussi ... mais de là a ce que ce soit une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le mariage homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pacte pour s'allier contre des ennemis communs
» pour les amateurs de contrepetries
» Une question importante pour moi.
» pour fabius
» pour le ammateurs de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: