Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 WOS - Orage dans l'air.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PERDiTiO
Invité




WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptySam 27 Aoû - 15:07

bonjour à tous nobles seigneurs,

votre membre supercrevette, à attaquer à deux reprises un de nos membres,
ceci commence à faire du bruit dans nos couloirs.....

J'ai envoyé un avertissement à votre membre.

Mais le mal est fait, et certains de nos membres se sont déja proposés de mener des missions "vengeance".

J'espère qu'il n'y aura plus de débordements.

Amicalement

PERDiTiOn, ally WoS

PS: j'espère que nos ally pourrons développer d'autres types de liens dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptySam 27 Aoû - 20:53

alors tout d'abord , c'est grands et magnificents empereurs , pas nobles seigneurs Smile

Sinon , plus serieusement , supercrevette est un joueur qui fait ce qu'il veut !
IL gere son attaque et sa défense et s'il veut l'aide de toute notre alliance , nous lui offrirons dans la mesure du possible ou nou jouons tous a un jeu , donc les reglements de compte sont plutot (mon propre avis ) a faire sans l'aide des alliances qui ne doivent pas rentrer en jeu sauf commercialement !

Si c'est un cas d'acharnement et 2 attaques sont loins d'etre le cas , alors les alliances peuvent s'en méler et encore , il faudrait plutot en parler aux modérateurs du jeu meme !

donc , laisser votre joueur aggresser se venger si vous voulez , c'est meme tout a fait tolérable de l'aider commercialement mais si vous l'attaquait a plusieurs , je pense que ca aggrevera une situation tout a fait banal de qq'un qui raide un autre joueur !
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptySam 27 Aoû - 21:00

je suis a peu pres d accord...

ogame c est comme un magasin geant et des fois les gens ils viennent faire leurs courses chez vous moi ca m arrive tout le tps... premier lol

mais c est pas pour ca que je dit a mon aliance d aller defoncer toute l aliance de l autre tout ca parce qu il m a attaquer une voir deux ou trois fois...

tout ce que je demande c est un appuis en ressources pour me refaire et je dialogue avec mon client qui pour la plupart du temps va voir dans un autre magasin plus accueuillant...

aller bonne continuation a vous les WOS Wink
Revenir en haut Aller en bas
PERDiTiO
Invité




WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: WOS - Orage dans l'air Suite   WOS - Orage dans l'air. EmptySam 27 Aoû - 23:42

je n'ai pas l'autorisation pour répondre ce qui explique ce nouveau topic

Pour être clair,

Notre membre est plus faible que le votre alors arréter un peu le " il a ka ce venger"
(dites pas de conneries)

notre membr a dit a l'ally qu'il dait fait raider 2 fois, ensuite les autres de leurs plein gré on proposé de le venger. Vous devinez l'avis du concerné ?

Notre règles,

Celui qui raid un Wos est JAMAIS inpuni, (soit remboursement,soit vengeance)

Si rien n'a été fait pour l'instant vous pouvez rattrapez le coup.


si je suis ce raisonnement

Citation :
ogame c est comme un magasin geant et des fois les gens ils viennent faire leurs courses chez vous moi ca m arrive tout le tps... premier lol

mais c est pas pour ca que je dit a mon aliance d aller defoncer toute l aliance de l autre tout ca parce qu il m a attaquer une voir deux ou trois fois...

Citation :
Sinon , plus serieusement , supercrevette est un joueur qui fait ce qu'il veut !

Je peux donc faire mes courses tout les soirs chez votre membre ?

Citation :
Si c'est un cas d'acharnement et 2 attaques sont loins d'etre le cas.
On ne parle pas d'acharnement mais de vengeance, juska satisfaction de notre membres.

Ce que nous considérons comme faute peut encore être corriger par un remboursement des pertes.

Amicalement

PERDiTiOn

PS: pour ma part quoiqu'il arrive supercrevette sera raidé par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyDim 28 Aoû - 0:32

oui et vu qu il se sera fait raider il ira raider d autre gens ou le meme et il faudra refaire des des raids...

(je n ai pas les droits pour fusionner les post dans l ambassede sinon je l aurrai fait...)
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyDim 28 Aoû - 10:32

les raids sont ceux qu'ils sont , un appat commercial !Pour pas qu'il se fasse raider , votre membre plus "faible" avait qu'a vous demander des ressources pour qu'il ait une meilleurs défense de faite et c'est tjs possible !

Mais vu le fait qu'il soit aller pleurer chez vous parce qu'il s'est fais raider 2 fois par un autre joueur , on peut se demander quel age il a !

Quand a ta reponse a ce que j'ai dis que supercrevette fais ce qu'il veut , sache que c'est exactement l'acharnement duquelle je parlais avant et si vous vous amusez a le raider chaque jour avec votre guilde , il pourra alors porter plainte et le jeu s'arretera alors pour vous de manière assez brutale !

et dernière chose , je trouve tout a fait scandaleux qu'on lui demande de rembourser ce qu'il a pris !
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyDim 28 Aoû - 12:17

en plus je croyait que le niveau de recrutement de votre aliance etait de 4000 points?
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyLun 29 Aoû - 10:12

Hola hola mes chers amis,
Sufiit aue je prenne un week-end de fista avec mes toktones (la vache, j'ai un de ces mal de crâne ce matin) pour que le sentier de la guerre soit devant notre porte!
Bah, s'il faut faire la guerre, ma foi ça fait partie des règles du jeu, perso j'ai quelques toktones qui commencent à m'ennuyer un peu, notamment ceux du désert, j'ai nommé mes Feydakins, mais bon perso je préfère une bonne fiesta qu'à une boucherie.
Ave l'autorisation de notre Pitchou adoré, j'irais faire un tour chez les WOS, histoire de voir ce qui peut-être négocié.
Voilà, si vous n'êtes pas ok, dites le moi!
(PS: ma traductrice à bien fini son travail, du coup je l'ai nommé ministre de la culture...)
Tchao
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyLun 29 Aoû - 10:39

No problemo
si ca peut regler l affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyLun 29 Aoû - 23:03

Oui tu as mon entiére confiance Naismith, ça évitera qu'un Mandalore ou un Crecki qui ne font pas gaffe au classements des membres et de l'alliances adverses de se jeter dessus et de leurs ouvrir les portes de la guerre...

Faites attention dans les conflits avec les autres alliances, surtout qu'on aurait pu réagir comme eux...

Enfin bon je vais essayer de plus dire grand chose parce que je vais m'attirer les foudres de toute l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. EmptyMar 30 Aoû - 2:42

en parlant de pacte j ai aussi une demande dans le 24 c est un gars qui fait parti de la icefire...

ils sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOS - Orage dans l'air. Empty
MessageSujet: Re: WOS - Orage dans l'air.   WOS - Orage dans l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WOS - Orage dans l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveautés dans Ogame !!
» salut en est dans ogame
» nombreux départs dans lunivers 12 !!
» Nettoyage dans cette section
» Fusion (mon alliance entre dans la votre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: