Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fusion (mon alliance entre dans la votre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:02

Bon ben je m etais fait une alliance dans le 21 et c'etait pour savoir (apres vote) si l on pouvait venir dans la votre. Voila c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:13

euh dit dans quel univers stp...

meme si moi je croit savoir c est tooujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:16

oups la boulette
DSL!!!!!
C'est dans l univers 21 voila !!!!
premier (champion du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:25

Ma qué El Pepito
tou es Speedy Gonzales ou quoi?
Ye sais plou ou donné de la tête pour lire tes topics!...mdr!

Sinon, je pense qu'il faudrait que tu nous donne un peu plus d'information sur ton allaince du 21, genre le nombre de membre et tout ce que tu peux juger utile de nous dire. Il est difficile de te donner une réponse à brûle pourpoing, comme ça. Ensuite je pense que notre Modèle, que dis-je notre Dieu celui sans qui notre aventure ne serait qu'un pale couché de soleil sur une décharge public, j'ai nommé le Pitchou voudra organiser un sondage. Mais avant tout cela, je pense qu'il nous faut quelques informations sur ton alliance ainsi que la façon dont tu vois les choses.
Après tu sais que nous sommes une alliance très ouverte et que nous ne rejetons jamais les propositions sans en avoir fait le tour. Par exemple se pourrait-il qu'un pacte entre nos deux alliance soit plus profitable aux uns et aux autres. Tu sais que plus les alliances sont grosses (en terme de membres plus elles sont difficiles à gérer). Mais bon je crois vraiment que dans un premier temps ce sont les informations qui sont les plus importantes, les spéculations ne sont qu'accessoires.
sinon continue à écrire sur le forum c'est trop cool!
Ah, on toktone à ma porte
@ plus
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:32

t inquiette pas ils sont trois et ils on environ entre 500 et 700 pt chacun je crois...
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

Ok alor premierement on est 3 mais je m occupe de deux compte car un gars nous a donne son code...
Sinon on est en guerre contre personne et on a aucun pacte avec personne et aussi le compte le plus fort a 537 pts et un autre a 161 point et un autre a 86 pts enfin voila ce que je peux vous dire mais si vous preferez un pacte total a une fusion cela ne nous derangera pas non plus
voila ttes les infos que je peux vous donner sur mon alliance du 21!
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:53

No soucis,
je n'étais pas inquiet, mais comme ça on a les infos et le Pitchou y peut faire ce qu'il faut.
Merci pour ta réponse Pépito.
@ plus
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
pepito
Bavard
pepito


Nombre de messages : 38
Localisation : Pres de dax (les landes,40)
Date d'inscription : 25/08/2005

Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) EmptyJeu 25 Aoû - 16:57

Ouais mais il faut dire que des fois je sui un Boulet (et meme un ptit peu tout le temps) et que donc je ne fait pas tout le temps les demarches nencessaires
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty
MessageSujet: Re: Fusion (mon alliance entre dans la votre)   Fusion (mon alliance entre dans la votre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion (mon alliance entre dans la votre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion
» fusion
» Fusion
» Proposition de fusion
» URES propose une fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: