Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Univers 21, stop aux candidats ?

Aller en bas 
+4
mandalore
nO LiFe
homer s
Pitchou
8 participants
AuteurMessage
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptySam 24 Sep - 12:10

Bonjour à tous,

Dans l'univers 21, il y a 32 membres au moment oû je tape ce message, et ce nombre n'arrete pas d'augmenter, je propose donc que l'on arrete de prendre des gens pour le moment.

Surtout que beaucoup de membres ne sont jamais venue sur le forum. Donc déjà on pourrait virer ceux là, meme si beaucoup ont pas mal de point (ça c'est pour dire que personnes n'est à l'abri). Je pense qu'on pourrait mettre une barre maximal de membre dans les univers, parce que je crains que ça deviennent ingérable par la suite si le nombre de membre devient trop important...

Voili voilou, j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptySam 24 Sep - 13:28

salut a tous

pour ceux qui ne sont pas venu sur le forum, je vais leur envoyer un message en les invitant a le faire( meme si je l avais deja fait)

en ce qui concerne le nombre de membres,
c clair qu il faut fixer une limite30 ou 35 ca me parait raisonable



je serais plutot pour un recrutement restreint meme si ce n est pas dans la philosophe de l alliance.


homer s

p s : 4 joueurs sont inactifs de puis plus de 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
nO LiFe
Langue pendue
nO LiFe


Nombre de messages : 141
Localisation : Mon tabouret?
Date d'inscription : 16/09/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptySam 24 Sep - 23:28

Je ne m'occupe pas de ca... mais je mettrai au point (a votre place, meme si je ne le suis pas Very Happy) un système de prévention du genre.... "tu participes ou jte kicke" mais en plus gentil :p
Pcq je n'ai pas l'art pour ca Wink

Mais en bref, j'entend par là dire aux nouveaux joueurs qu'ils doivent participer.... autant sur le jeu en soi même que sur le forum Wink

Voilaaaaaa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 0:21

Normalement j'avais prévu d'envoyer des avertissement, mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à gérer ça...

Pour la limite, je dirais 35... Par contre pour le recrutement, la réstriction de doit pas être au niveau des points, enfin je trouve ça injuste... Il faudrait trouver un moyen pour faire une sorte de casting...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 10:21

pitchou a écrit:
Il faudrait trouver un moyen pour faire une sorte de casting...

tu regardes trop la star ac pitchou et apres , ca te perturbe :p

Pitchou a écrit:
mais c'est vrai que je n'arrive pas trop à gérer ça...

je suis fier de moi premier
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 10:57

bon je sais que j ai ete longtemp absent mais quand je suis parti on a dit qu on acceptait tou le monde non?

alors je propose qu on fixe un nombre de membres fixe et qu on accepte tous les joueurs qui ce proposeront jusqu a ce que le nombre de membres soit depassé.

autrement tu peu aussi retirer les joueurs qui n ont jamais vraiment jouer et qui on 0pts des trucs comme ca....

voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 10:58

mandalore a écrit:

pitchou a écrit:
Il faudrait trouver un moyen pour faire une sorte de casting...


tu regardes trop la star ac pitchou et apres , ca te perturbe :p

Nom mais si tu veut on pourrais faire passer des test pour voir si le candidat serait bien dans l'alliance ou pas, par exemple si le gars il pense qu'a être a la premiére place et que l'alliance, c'est juste pour montrer qu'il est dans une alliance pour qu'on évite de l'attaquer... ben ça ne sert à rien qu'on le prenne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 14:47

hum , tu viens de citer les 2 raisons principales de ma présence ici ^^
Plus sérieusement , faudrait afficher ce que l'on attend de ce qui veulent se présenter , dans la présentation de l'alliance tout simplement a mon avis , comme ca , ceux qui postulent ne le feront pas dans l'igorance d'ou ils vont !
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 16:38

pitchou j ajouterai a tes criteres une participation au forum....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyDim 25 Sep - 19:10

Je propose que tout le monde crée une présentation de l'alliance pour la page d'acceuil...

Parce que je ne sais pas trop quoi écrire... Donc si quelqu'un auvait une idée... Elle serait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyLun 26 Sep - 13:54

Il faut excuser les nouveaux membres qui ne sont pas venus sur le forum.

La plupart sont des anciens membres de l'alliance VodK Racing. Nous n'avions pas de forum avant, donc nous n'avions pas l'habitude. Et puis je crois qu'au moins trois membres de cette alliance sont en école d'ingénieur, ce qui prend pas mal de temps.

Moi-même je suis en troisième année de licence Biologie des Populations et des Ecosystèlmes (c'est comme ça qu'on dit avec la réforme LMD), et mes semaines sont parfois calmes, parfois impossibles.
Surtout que je fais 2h de volley chaque jour. Enfin, je passe le plus souvent possible sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyLun 26 Sep - 20:26

ouais c est sur moi avec les cours j ai trop de mal a gérer alors que je suis qu en premiere....lol

mais j ai a peu pres une heurre a consacrer au jeu kan je rebiend des cours (puis devoirs ) et ensuite la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyLun 26 Sep - 22:24

Pour l'alliance, j'ai moi-même fondé une alliance dans l'univers 25, et nos attentes ont été intégrées au règlement qu'on a mis en texte interne. Le texte externe raconte une histoire pour le Role play, pour attirer les gens. Et puis on a mis un exemple bien précis pour les messages de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyMar 27 Sep - 12:26

Morphiphi a écrit:
Et puis je crois qu'au moins trois membres de cette alliance sont en école d'ingénieur, ce qui prend pas mal de temps.

euh... je suis en ecole d'ing et ca bouffe pas des masses de temps, enfin, pas l'ecole en elle meme en tt cas Univers 21, stop aux candidats ? Ange22
mais bon, j'ai ralenti mon ogame avec la rentrée, y'a pasmal de trucs a faire dans ma nouvelle ville (entre autre beaucoups de dossiers... sic)
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyMar 27 Sep - 17:20

moi aussi j ai trop de truc a faire et j ai pas mal ralenti surtout avec la panne d ordi....

en plus je ne peut plus jouer la nuit....et oui autrement a l ecole sa serait dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? EmptyMar 27 Sep - 20:50

moi j'ai pas tro mon mot a dire car moi je suis pas très avancé a l'école donc g pas tro de devoirs donc j'ai le temps ( j'ai que 13 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers 21, stop aux candidats ? Empty
MessageSujet: Re: Univers 21, stop aux candidats ?   Univers 21, stop aux candidats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers 21, stop aux candidats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet de l'univers 25...
» univers 28
» pacte total
» univers 20 et 43
» L'Univers 24 ouvre !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: