Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un pacte pour s'allier contre des ennemis communs

Aller en bas 
+4
zouzou23
Morphiphi
dark toinou
mandalore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
invité¦
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 20:58

Salut à tous d'abord!
Je suis gran malador de l'alliance ottokrut et un de vos membre: Fabelius64 je crois, est dans mon système solaire. Mon alliance et moi même souhaitons faire un pacte avec vous pour se battre contre des en****** qui nous attaquent souvent. Fabelius64 serait ok mais, il m'a dit de m'adresser a vous. L'alliance Pantheon est d'accord avec nous pour attaquer un de ces types en particulier, qui semble être l'ennemi de pas mal de monde!Á priori ce n'est pas un de vos alliés. D'autre alliances nous soutiennent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:14

Nous pourrions donc former une coalition contre lui et son alliance. Pour savoir qui il est, envoyé moi un message perso sur ogame et sur le forum de mon alliance pour tout savoir en détail et pour connaître mon alliance. Dites que c'est moi (gran malador) qui vous ais demandé le pacte. www.allianceottokrut.easyforumpro.com
Pour d'autres infos allés aussi sur notre forum. Nous sommes moins bien classés que vous (147eme) mais nous avons beaucoup d'alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:20

Répondez sur notre forum ou même dans message perso si vous pouvez. Merci
ps¦ ne tardez pas trop si possible car nous prévoyons de bientot attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:35

un traducteur svp !
j'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
dark toinou
Questionneur
dark toinou


Nombre de messages : 845
Localisation : retourne toi ...
Date d'inscription : 25/07/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:40

ce soir t es nul !!!

ya un mec qui l emmerde alors il veut lui faire la peau et par la meme occasion a son ally aussi donc il veut de l aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:49

hé! mandalore c'ert danr KOTOR knights of the old republic!un super jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 21:52

Alors que pensez de ce pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 23:11

Il me semble qu'il serait bon de savoir plusieurs choses :

1- De quel univers on parle !

2- Quel est le nom exact de l'alliance qui réclame un pacte, quel est son classement et quelle est sa politique.

3- Quelle est l'alliance ou le personnage à qui nous serions opposés !

Après nous verrons ce que la Guardian Force peut éventuellement faire ! (Personnellement, vu qu'on parle de Fabilus, je pense que ce doit être dans l'univers 21)
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMar 21 Fév - 23:41

J'ai éclairci le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 0:17

Oui nous sommes dans l'univers 21.
Nous sommes pacifistes mais nous n'aimons pas trop nous faire titiller et nous faire attaquer pour rien! Alors nous voulons nous venger pour qu'il comprenne qu'on ne doit pas nous attaquer! Donc pour plus d'infos allez sur notre forum dont j'ai noté l'adresse plus haut ou contactez "snake shit" l'admininistrateur de notre forum en lui envoyant des messages perso sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 0:27

Merci zouzou d'avoir amélioré et éclairé mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 0:41

Nous sommes 147ème et pour l'ennemi, il vaut mieux que personne, qui ne soit pas de votre alliance, connaisse son identité car nos plans pourraient tomber a l'eau. Allez sur le forum de notre alliance pour savoir ça. Ou message perso sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 1:13

Un invité a écrit:
Merci zouzou d'avoir amélioré et éclairé mes messages.

Mais de rien!!! un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 1:45

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Alcooliq lol
Et t'en pense quoi à propos d'un éventuel pacte?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 10:42

Pour moi ça dépend lequel...
Revenir en haut Aller en bas
fabius trubados
Bavard
fabius trubados


Nombre de messages : 81
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/08/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 11:11

perso on pourrait d'abord penser à un pacte de non agression et puis par la suite un pacte total
Revenir en haut Aller en bas
http://fabilus26.skyblog.com
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 11:30

Ok mais vous nous soutiendrez, au moment voulu, contre cet ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 12:30

Peu de joueurs subsistant dans l'alliance Guardian Force ont encore de grosses flottes.

Certains, comme moi, depuis la perte de leur flotte, se concentrent sur la recherche et les mines. Ced en est le meilleur exemple : ses mines ont un tel niveau que s'il le veut, en une semaine il peut sortir environ 100 Vaisseaux de bataille par planète !

Mais il n'a pas l'âme d'un raideur. Il assurerait un peu de logistique par contre, mais il sera dur en négociations...
Moi-même je n'ai plus de flotte. Mais si besoin est, je peux sortir 200 Vaisseaux de bataille en tout par semaine.

En dehors de notre capacité à produire des flottes et à porter assistance, je ne pense pas que nos membres se jetteraient dans des attaques "non rentables" si tu vois ce que je veux dire (et sans vouloir t'offenser d'ailleurs).

Je suis déjà aux portes d'une guerre en univers 25, et je ne sais pas si je pourrai gérer deux comptes en pleine agitation en même temps. Mais je ferai ce que je pourrai selon les événements.

Par contre, mon message ci-dessus n'engage que moi. Attend une réponse des autres pour être fixé.


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandalore
Langue pendue
mandalore


Nombre de messages : 1421
Localisation : sur une colline
Date d'inscription : 03/08/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 15:18

neutre , je suis dans le 12 et le titre de mandalore existait bien avant le jeu kotor pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 17:52

Je suis d'accord et nous n'attaquerons pas avant d'avoir l'avantage. En effet, nous pensons attaquer quand notre ennemi sera en guerre. Il sera affaiblit et ce sera moins risqué! Il est fort et son ally aussi, et meme plus forte que la votre! Une occasion pour vous de progresser dans le classement et de vous refaire une santé! Nous savons faire preuve de ruse contrairement a cet ennemi!
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 18:23

De toutes façon nous avons tellement baissé que une place de plus ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 18:50

Bas à mon avis, c'est quand meme mieux qu'une ou deux places!
Il faut bien commencer à remonter de toute façon.
Vous n'êtes pas nombreux a participer dans votre forum, qui est-ce qui vote pour les pactes a part ceux qui m'on repondu?
Revenir en haut Aller en bas
noelu
Rang: Administrateur
noelu


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 24/10/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 19:12

moi je suis op Very Happy je crois que j'ai la plus grosse flotte de la guardian force uni 21 non ?
bref c'est maigre ^^

EDIT : escusez moi ^^ les idées defiles trop vite dans ma tete Razz


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 20:20

la plus grosse flotte de l'alliance pas de l'uni!!! un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Rage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs EmptyMer 22 Fév - 21:43

donc pour l'instant, 1 vote pour et 1 vote neutre?Maintenant c'est a vous de décider.........alors...... voté!!! voila que me met a parler comme a la star'ac ou la nouvelle tare! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte pour s'allier contre des ennemis communs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: