Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un pacte pour s'allier contre des ennemis communs

Aller en bas 
+4
zouzou23
Morphiphi
dark toinou
mandalore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:12

noelu a écrit:
j'ai la plus grosse flotte de la guardien force uni 21 non ?

on est administrateur et on ne connait même pas le nom de son alliance...
non pas taper pas taper
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:12

Moi je suis neutre un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Accord10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 23:57

il vous faut combien de votes pour valider un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 0:46

on regarde comme ça si il y a plus de votes pour ou plus de votes contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:25

combien n'ont pas voté? tu peux leur faire passer le message pour qu'ils votent?
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:29

demain soir si tu est si pressé on verra quelle est la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 1:56

d'accord, merci pour votre aide et votre bonne volonté!
Revenir en haut Aller en bas
fabius trubados
Bavard
fabius trubados


Nombre de messages : 81
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/08/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 15:48

moi je suis à 100 % POUR même si j'ai une petite flotte (pour l'instant).
Il faut qu'on se motive un peu quand même pour gagner des places au classement. C'est bien de s'occuper du forum un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Blahbla2 mais il faut aussi savoir attaquer en groupe.
Alors on attaque un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Animaux1 tout ce qui bouge pour gagner quelques petites places un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Animaux4 . Une place ou deux en plus serait la bien venu car IL NE FAUT PAS qu'on quitte le Top 100 car sinon on risque de se faire attaquer, ... non d'accord hors sujet.

PS : si nous acceptons ce pacte et donc peut être une guerre je suis près à construire environ 50 VB/semaine. C'est pas beaucoup mais c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fabilus26.skyblog.com
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:24

merci pour ton soutient!
donc si j'ai bien compris a priori, les votent finissent ce soir a minuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 1:51

donc c'est bon? sauf retournement de situation dans ces dernières minutes. nous sommes allier, et pour les formalité et la paprasse il faudrait qu'un de vous vienne sur notre forum pour ça, peut etre un administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 3:00

c'est d'accord mais alors quel pacte faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 14:48

pour le pacte il faut voir ça avec snake shit, notre administrateur, sur notre forum ou sur les messages d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
snake shit
Nouveau
snake shit


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2006

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptySam 25 Fév - 2:04

Bonjour à tous

Je souhaite tout d'abord vous remercier pour l'attention que vous portez à notre demande.
En ce qui concerne le pacte, pour l'instant, nous n'avons que des pactes totaux, cependant, si vous n'êtes pas pres à faire un PT tout de suite, nous le comprendrons et donc un PNA sera déjà une grande avancé dans ces négociations.
En attendant votre réponse sur notre forum, je vous souhaites à tous bon jeu

amicalement ottokrut!!!!

Ps: une ambassade sera ouverte pour vous sur notre forum dès que le pacte sera conclu! cet espace sera le votre, et vous permettra d'entrer en contact avec nous.
rePs: si vous n'avez pas de réponse immédiate sur notre forum de ma part, veuillez m'en excuser d'avance, la semaine prochaine je serai dans l'incapacité de me connecter. Je transmets les directives au deux autres fondateurs d'Ottokrut
Revenir en haut Aller en bas
nungesser
Bavard
nungesser


Nombre de messages : 85
Localisation : eure
Date d'inscription : 22/10/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptySam 25 Fév - 12:03

je suis désolé d'arriver un peu tard mais je n'étais pas là cette semaine .
mais pour être bref je suis pour même si à priori au moment où je poste c'est déjà fait.

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptySam 25 Fév - 13:35

non non ce n'est pas encore fait... mais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:42

avez vous commencé les négociations pour le pacte avec nos membres fondateur sur notre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:16

bonjour tout le monde ...

qu'en est- il de la demande de pacte??????

merci d'avance pour le temps que vous nous avez consacré..

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un pacte pour s'allier contre des ennemis communs   un pacte pour s'allier contre des ennemis communs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte pour s'allier contre des ennemis communs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les DDC uni 24
» pacte
» Pacte Total
» [L.C.A] Pacte Total
» pacte ou fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: