Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naismith

Aller en bas 
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Naismith   Naismith EmptyMer 3 Aoû - 17:05

Hello,
Ich glaube dass es eine gute ide ist ein gute franzoze zu schrieiben, danke schon!
J'espère que mon allemand n'est pas trop rouillé!
Somme toute, je suis assez d'accord avec l'idée générale d'un français relativement bien écrit, je trouve que c'est plus agréable à lire. Et pis comme ça j'ai pas besoin d'un dictionnaire ou d'un traducteur, car naismith n'est plus tout jeune! Pourquoi, à votre avis, l'ont-ils pris pris pour la réincarnation de leur vieil empereur décrépi sur sa foutu planète pleine de courant d'air???
Bon allez, fuat que je mette la parité homme/femme en place sur cette foutue boule de glace et je sens bien que cela ne va pas être du gateau! Enfin peut-être qu'après quelques hectolitres de bière ça ira mieux!
Courage à vous tous le français n'est pas si compliqué que cela à écrire (encore que j'ai de plus e plus de doute).
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
 
Naismith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vcances pour le philosophe
» Naismith
» Naismith et ses histoires
» Vacances aussi pour Naismith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: