Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naismith et ses histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith et ses histoires Empty
MessageSujet: Naismith et ses histoires   Naismith et ses histoires EmptyMer 3 Aoû - 17:28

Hello,
en premier lieu je vous invite tous à me raconter vos aventures planétaires (pas toujours facile d'être empereur...attentat...Pu(n)ch...Gros repas bien arrosé...tous cela est fatiguant...).
Je suis né sur la planète Fauquetubosses (ne la cherchez pas elle a sauté) de parents riches (très riche). Mes parents étaient des commerçants qui avaient travaillé dûr toute leur vie pour pouvoir se la couler douce plus tard. Pour moi qui les voyait trimer 12 à 15h par jour, la vie ce n'était pas cela. Bien sur il fallait bosser, mais fallait aussi en profiter, aussi quand jai eu 40 ans (c'était l'age de la majorité sur Fautquetubosses) j'ai décidé de parcourir l'univers (c'était il y a un peu plus de 40 ans), vivant de petits boulots et du bon plaisir de mes maîtresses. D'ailleurs c'est en voulant rejoindre l'une d'elle sur la planète "Couletoiladouce" que mon accident est arrivée et que je me suis retrouvé sur ce fichu bloc de glace avec des autochtones pas vraiment brillants.
Allez à plus tard
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
 
Naismith et ses histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances aussi pour Naismith
» Ha les histoires, c'est quand même pas mal :)or
» Naismith
» vcances pour le philosophe
» Naismith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: