Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Naismith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Naismith   Naismith EmptyDim 21 Aoû - 16:16

Après un petit passage au pays des feux et un rapatriement vers un climat plus doux, Naismith est enfin de retour!!!Je suis fier de vous annoncer que mes toktones se sont bien comportés pendant mon absence et qu'il n'ont tué que 25 d'entre eux (ce qui est une baisse significative comparée aux semaines précédentes) mais surtout qu'ils ont fais plus de bébé (environ 43)! Malgré leur obstination à ne vouloir produire qu'une faible quantité de bière au deutérium je suis à peu près sûr de pouvoir en faire quelque chose... toutefois j'ai
merais savoir s'il vous reste des places dans vos universités, n'ayant pas encore eut le temps de mener à bien les réformes qui s'imposaient pour amélioré le niveau de cet foutue planète, je soushaiterai vous envoyer quelques uns de mes plus prometteurs toktones.
A tchao
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyDim 21 Aoû - 16:27

Sur ma planétes mére et sur ses colonies, nous avons des universités avec plein de place vide... Mais le probléme c'est qu'une maladie d'origine inconnue à terrassé tout nos chercheurs et nos professeurs...

Donc nous avons les chaises (oui les éléves ont périent aussi...paix à leurs ames), mais nous n'avons pas l'enseignement...

L'enquête n'étant pas terminé, faute de ne pas avoir assez de personnel dans la police scientifique... Car c'est notre premier cas d'affaire dans ce genre. Et puis aussi, il semble que cette maladie touche seulement les personnes ayant un niveau culturel et intellectuel plutot au dessus de la moyenne, c'est pour ça d'ailleur que mes Pigmé ne s'inquiéte pas trop, et qu'ils m'ont envoyé sur une planétes bien éloigné pour le moment (peut être qu'ils croyent que je leur suis supérieur qui sait! ) N'ayant plus de nouvelles, ça serait bien que tes Toktones aillent voir si la maladie est partit ou pas.... Je te rembourserais biensur, mes Pigmés font de la bonne biére au souffre de la Olia... Je sais ce n'est pas au deut mais bon, c'est trés bon à ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Envoie d'enqueteurs   Naismith EmptyDim 21 Aoû - 20:12

Pas de problèmes Pitchou je t'envoie des enqueteurs, mais je te préviens, ils risquent de t'apporter plus de problèmes que de réponses, surtout qu'ils sont du genre expéditif, c'est la gachette qui leur sert à penser! mais bon devant un problème aussi important je pense qu'il ne faut pas hésiter sur les moyens, je pense que tout le monde devrait se mettre à chercher les cerveaux de Pitchou! Il en va de notre progression interstellaire! Heureusement que nous avons le DODO, Lui saura trouver la solution, enfin si ces dodo ont évolué depuis la dernière fois qu'on s'est capté. Pour ma part je cherche des instituteurs et des intitutrices pour former mes toktones (hé oui faut commencer jeunes): De préférence grand et fort avec une capacité de résistance à la bétise assez importantes. Si jamais vous voyez passer des candidatures faites mois signes, je suis prêt à verser de très bon salaire (la survie n'a pas de prix Smile Smile Smile !) Wink.
@+
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyDim 21 Aoû - 20:46

Merci pour les enqueteur Naismith !! Si ils sont un peu expéditif, ça peut m'arranger, peut être que mes Pigmés se motiverons plus pour construire les batiments pour plus vite rentrer chez eux se cacher sous leurs couvertures.

En ce moment, je sais pas si c'est la pertes des scientifiques ou quoi, mais ils ralentissent de plus en plus, avant ils leurs fallait 2 minutes pour me faire une mince, dorénavant ça se compte en heures !

J'ai voulu leur rendre la tache plus facile en leur proposant des vacances, des journées moins longues, des aides pour qu'ils puissent vivre plus heureux... Et maintenant ils sont devenues de vrais fainéant... Ils deviennent comme leurs chef en fait, ce n'est peut être pas les avantages sociaux tout compte fait alors...

Enfin bref...

Sinon je viens de penser, dis à tes Toktones de ne pas en tué plus de 2 par jours, car dés qu'il y a un génocide (Pour eux, un génocide est considéré comme tel à partir de 2 mort en une journée) ils font un deuil planétaire de 15 jours... Et donc ils ne font plus rien pendant tout ce temps... ça serait embétant...

Merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyDim 21 Aoû - 21:39

dsl mais niveau enseignement, c'est pas la joie chez moi!!!
j'ai des profs! mais il enseignent aux élèves les joies de l'alcool!!!
en plus ils m'ont fait une grève de la bière quand j'ai voulu leur supprimer la dite bière à la cantine!! du coup, ils disaient plus rien aux élèves!!

Mais j'ai une planète qui sort du lot! Y'a des profs plus ou moins corrects (malheureusement, plus près du moins que du plus), mais je fonde de grands espoirs sur eux! Dès que j'en ai un qui m'invente la roue, je le nomme chef d'une equipe de chercheurs!!!!

en attendant, vous pouvez m'envoyer vos futurs brasseurs!
Revenir en haut Aller en bas
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith Empty
MessageSujet: On va peut-être y arriver   Naismith EmptyLun 22 Aoû - 11:57

J'ai une bonne nouvelle pour toi Pitchou! Mais toktones sont d'accords pour enquêter sur ton problème.Vu que je leur ai promis une double ration de Bière de Deutérium avec du cristal pillé ils sont très motivés, et c'est là qu'est le problème. Ils étaient tellement motivé qu'ils ont décidé qu' c'était l'un d'eux le reponsable et qu'ils l'ont éliminer immédiatement avant que j'ai pu réagir. Maintenant va falloir que j'attende 2 ou 3 jours qu'ils se remettent de de leur G. de bois vant de pouvoir essayer de te les envoyer de nouveau. "Patience est Mère de toutes les vertues" dit-on, ben va m'en falloir avec ces zigotos là!!!
Sinon pour le Dodo j'ai une super carotte à te proposer pour tes profs: un coktail à base de bière de Deutérium et de cristal pillé (ça fait mal à la tête, mais c'est tellement bon que mes toktones en sont accros, enfin bon je passe). Tu leur promets un grand verre de ça à la fin de chaque semaine et normalement pendant un mois ou deux ils devraient bosser à peu près normalement. Fais bien attention parce qu'après ça leur donne des idées bizarres, comme de mettre du cristal pillé dans les puits de forage de deutérium ce qui te bouzille un foret une fois sur deux, mais en plus dégage un gaz psychotrope ce qui fait qu'ils n'en foutent plus une pendant des jours.
Bon à toute
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyMar 23 Aoû - 22:14

Je te remercie Naismith pour ton aide qui devenait vitale !! Tout mes scientifique et tout mes ouvriers pas trés futés en train de travailler non pas comme des forcené mais comme des plutot comme des imbécile à jouer à celui qui fera le mur le plus pencher...

Donc j'en ai encore pour un sacré moment avant qu'ils terminent cette usine de Nanites...

Enfin bon plus vite le mystére des scientifique résolut, plus vite je pourrais rentrer sur ma planéte et mettre un peu d'ordre dans mon petit empire...

Durant mon exil, je me suis demandé si tu n'aurais pas des textes que tu aurais écrit... Des histoires que tu aurais inventé... Je te demande ça car je pense que tes Toktones te laisse un peu de répis de temps en temps et tu penses à un monde meilleurs et donc tu le sauvegarde peut être... Donc si c'était le cas, je serais content de pouvoir lire tes récits si tu le veux bien et si tu en as Wink je m'ennuirais peut être moins comme ça dans cette contré si éloigné...

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Naismith
Bavard
Naismith


Nombre de messages : 80
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 03/08/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Comment as tu deviné cher PItchou ?   Naismith EmptyMer 24 Aoû - 10:54

Tu as vu juste, une de mes passion c'est d'écrire, même si en ce moment, je serais plutôt du genre toktonesk et que je n'écris que rarement. Mais effectivement j'ai bien quelques écrits, je pense d'ailleurs en mettre un en nouveau topic dans la section Papotage, qui s'étalera sur plusieurs jours, mais bon je vous ferais la surprise tout à l'heure.
Sinon j'en ai d'autres que je pourrais t'envoyer pour écourter ton exile, d'ailleurs sache que la plupart des enquéteurs que je t'envoie sont des toktonettes (je leur ai dit que tu connaissais très bien le Dodo Smile Wink )
Si tu me dis où je peux t'envoyer des textes je le ferais.
A propos de toktonettes, le premier Maire de toktone ville et une toktonettes et pour le moment ça se passe, elle a même respectée la parité dans le choix de ses conseillers (faut dire qu'il y une centrale qu'a un peu chauffer hier et qu'elle s'est pris du 20000V, ceci expilque cela! Je vais tous leur envoyer une décharge de 20000V peut-être qu'il en sortira un bien). Du coup pour fêter ça elle a organisé une grande fête hier soir, et ce matin tout le monde tourne au ralenti.
Bon allez je vais me faire un café au deut.
Naismith
Revenir en haut Aller en bas
dodobird
Dark Dodo
dodobird


Nombre de messages : 361
Localisation : Metz (enfin pour l'instant)/ GF 12 et 21
Date d'inscription : 09/07/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyMer 24 Aoû - 21:23

Moi aussi je veux bien lire les recits de Naismith!!
Apparement, je suis connu chez toi!
Bah ca tombe bien, pasque je suis pas connu chez moi!
je passe inapercu dans les rues (enfin, ce qui fait office de rue... en gros un sentier avec des pancartes de temps en temps)
mes toktones savent pas que y'a une gouvernement en place... et déjà gouvernement, ils confondent avec gouvernail!Je sais qu'on est tous dans la même galère mais des fois, j'ai envie de les couler!!!!

merci pour ton coktail Naismith! mes profs vont peut etre enfin faire qqch de bien!
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith EmptyMer 24 Aoû - 21:37

a l aide mais crecki's du 12 ne font plus rien il se sont tous rendu au concert des cracker du crick(le groupe ska-punk le plus tandance sur ma planete crack eten plus ils sont anti tout) qui dur plus de 6 lunes a se rytme la ils seront tous mort bourrés ou rendus sourd acause du bruit en plus ils depensent des quantites fenomenal d energie et je ne les control plus seul mais pilotes (les crick d elites ) daignent m ecouter car j ai menacer de les envoyer attaquer kartman si il allaient a se concert qui va servir au opposant au trone a organiser la confusion

tout mes crecki's punks meurent les un apres les autre en se tapamt sur la tronche ou ecrasez sous les pogos!!! je n est plus d ouvriers ni de chercheurs!!!


aider moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naismith Empty
MessageSujet: Re: Naismith   Naismith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naismith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naismith
» vcances pour le philosophe
» Naismith et ses histoires
» Vacances aussi pour Naismith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: Papotage-
Sauter vers: