Guardian Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guardian Force

Forum de l'alliance Ogame Guardian Force
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de pacte totale

Aller en bas 
+3
Pitchou
fabius trubados
zouzou23
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyDim 9 Oct - 15:29

Je suis l'ambassadeur de l'alliance chevaliers de l apocalypse (TAG : C.O.A) et j'aimerai que nos deux alliance signe un Pact Total.
Voila j'atten votre repons a la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyDim 9 Oct - 17:22

bienvenue mais en fait quel univers et combien de points
Revenir en haut Aller en bas
fabius trubados
Bavard
fabius trubados


Nombre de messages : 81
Localisation : devant l'ordi !!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyDim 9 Oct - 18:49

Oui il faudrait que tu nous donnes quelques informations pour mieux connaître ton alliance et pour faire le bon choix.

Merci

Fabius Trubados
Revenir en haut Aller en bas
http://fabilus26.skyblog.com
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyDim 9 Oct - 20:18

Tour d'abord bonjour,

il serait bien aussi que tu nous donne donc des informations sur ton alliance (univers, nombre de membres, points, classement...)

Et puis je pense qu'il est préférable de faire un pate de non agression avant de faire un pacte total...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyDim 9 Oct - 21:09

tous ca que je peux dire pour l'instant c'est que votre image est belle
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 20:34

Voici mon alliance:

Nous somme dans l'unvier21 et notre but et de nous faire des potes, se marrer et faire parti des 1er de l'univer.
On est classé 174 ième avec 57 000 point et 6 membres.

Je suis pour le pact de non agression donc si vous ete d'accord laisser moi un message a la suit de celui ci.

P.S : merci d'avoir pri en considération ma demande et si vous désiré d'autre information dite moi leqel et je dacherai dy répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 20:46

Voici mon alliance:
Nous sommes dan l'univer 21 et notre but et de nous faire des potes, se marrer et faire parti des 1er de l'univer.
On est classé 174 ième avec 57 000 point et 6 membres.
Voila si vous avez d'autre question laisser un message a la suit de celui ci et je tacherai dy répondre au mieu.

Merci et a biento.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 20:47

dsl je ne voyai pa mon message donc jen ai renvoyé un
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 21:02

ouais moi je suis daccord (ils veulent se faire des amis) Proposition de pacte totale Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Morphiphi
Langue pendue
Morphiphi


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/09/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 21:42

Ils sont très bien placés pour seulement six membres !!!

Ca fait un tout petit peu moins de 10 000 points par membre en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 22:11

slu je sui la fondateur nou ne somme plus que 5 et ui se vrai ke nous sommes assez bien callse pour peu de menbres^^
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 22:25

moi en repensant a la conversation qu on a eue il y a peu je pense que l on pourait aprendre a bien se connaitre et a devenir de bons potesdans le but de fonder un pacte qui serve reelement...surtout au niveau communication... apres a vous de voir moi je suis pres a participer a deux forums....(en avez vous un au fait?)
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyLun 10 Oct - 22:40

en plus je trouve ca cool puisque les mecs sont assez sympas dans leurs aliance (enfin quintin du moins...)
Revenir en haut Aller en bas
homer s
Langue pendue
homer s


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyMar 11 Oct - 0:00

je suis contre pour l instant car je ne vois pas l interet pour la majorité d entre nous

homer s
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyMar 11 Oct - 7:36

Nou avon un forum et si vou voulez le visiter alé y .http://coa-forum.superforum.fr/index.forum. Moi personnelemen sa ne me dérange pa de participer a votre forum et je penss que qinitn non plu.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyMar 11 Oct - 11:36

j y suis passé ca a l air sympas comme ambiance moi j aimerai bien qu on entre dans un pacte total mais qu on reste en contact (qu on echange des info d autres trucs interressant genre ressources et blaguounettes)au moins une fois par semaine non?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyMar 11 Oct - 20:07

Moi je sui pour ke lon face des echange et que l'on discute sur les forum des autre alliance. Mai j'aimerai que l'administrateur de votre alliance me dise quel Pact il veu signer.
Revenir en haut Aller en bas
zouzou23
Rang: Administrateur
zouzou23


Nombre de messages : 1230
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/09/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyMer 12 Oct - 6:20

alors tu auras la réponse aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyJeu 13 Oct - 20:07

je nai pa eu de repons soi parce que vou en avez pa fai ou vou lavez mi a un endroit que je nai pa vu.
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyJeu 13 Oct - 20:33

non en fait c est que pitchou notre fondateur est en internat si j ai bien compris donc il faut passienter...

desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cry
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyVen 14 Oct - 20:34

ok pa de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou
Rang: Administrateur
Pitchou


Nombre de messages : 912
Age : 37
Localisation : Ardéche GF 12
Date d'inscription : 30/06/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyVen 14 Oct - 20:37

J'avoue je ne suis pas allé sur votre forum, mais j'aime bien le but de se marrer et tout ça...

Je propose qu'au niveau des pactes on laisse un peu tomber et si on voit qu'on s'entend bien et tout, là on envisagera un pacte de non agression voir plus...

Le seule pacte que je propose pour le moment est un pacte de délire partagé ! Wink

Voilà, j'espére de ne pas vous avoir vexé en refusant un pacte "sérieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/ptijo07/
Invité
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyVen 14 Oct - 20:56

nn pa rav^^ moi jen connai deja de votre alliance kom creki( dsl pour la serie de raide jspr ke tu es super bien reparti) et homer s et osssi el pouico alor si vou voulez mon msn se: quentinduros@hotmail.fr et vous ete la bienvenu sur notre forum et le flood est otorise on a des pro ki vienne nous voir lol ( vous les reconnaitres plus de 100mess en une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptyVen 14 Oct - 23:19

je precise ke sete moi qintin ki es ecris se message Proposition de pacte totale Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
crecki
Zigoto
crecki


Nombre de messages : 913
Localisation : nantes
Date d'inscription : 16/07/2005

Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale EmptySam 15 Oct - 11:54

t inquiette pas je suis bien repartit je suis a present de retour!

et en plus c est le jeu il faut bien que les plus forts empechent les plus faibles de progresser sinon ils ne seraient plus les plus forts lol

sans rencune!(ca s ecrit comme ca?))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte totale Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte totale   Proposition de pacte totale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte totale avec le SG.C
» pacte
» Proposition de fusion
» proposition d une nouvelle organisation:
» proposition de fusion univer 24.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guardian Force :: Partie Publique :: archives-
Sauter vers: